Laisser le bateau vers Palerme

Bonjour à tous les lecteurs...

J'ai besoin de laisser mon bateau (12m) vers Palerme du 26 Juin au 6 Juillet. J'ai demandé un devis à Salpancore et les bras m'en sont tombés niveau prix.

Quelqu’un a t-il une idée vers Palerme ou Trapani. J'ai demandé des devis à toutes les marinas que j'ai trouvées. J'attends leurs réponses.

L'équipage
08 mai 2017
08 mai 2017

Je reçois des propositions : la Sicile était déjà chère mais ça commence à battre des records !!!

Quelqu'un a une idée ?

08 mai 2017

essaie la marina communale à gauche au fond du port c'est la moins chère et en italie tout se négocie ...
alain

08 mai 2017

Merci Fritz the Cat. As-tu un mail pour les contacter ? Je cherche...

Négocier oui, mais vu les prix, j'aimerai avoir une idée AVANT d'y aller.

J'essaie aussi Mazara et Sciacca ! Le prix du taxi vers Palerme doit bien valoir la différence (a voir !) !

08 mai 2017

je crois que c'est l'aviron club ou quelque chose comme ça c'est superbe il y a même un piscine ,quand j'y ai été en face il y avait un chantier de démolition mais je crois que ça a beaucoup changé .
alain

09 mai 2017

de nombreux fils en ont déja parlé , voir par la recherche

exemple ; www.hisse-et-oh.com[...]-a-bord

09 mai 2017

Bonjour à tous,
Va voir ici www.ormeggiopalermo.it[...]/
J'y laisse mon bateau (12 m) à peu près à la même époque, c'est autour de 70 € / jour mais une fois que tu es sur place tu peux payer en cash et ça aide bien.
A Trapani les pontons qui sont complètement au fond du port sont autour de 48 €. Sur le Imray tu as les coordonnées.
A Marsala c'est comme à Palerme, environ 70 € (le quai au sud) et il y a souvent plus de place qu'à Trapani.
Mais il te faudra rajouter les frais pour aller à l'aéroport de Palerme si c'est ton cas.
Bon vent à tous en Sicile.
Bernard.

09 mai 2017

voir aussi du coté de Castellamare del golfo; il y a plusieurs gestionnaires.

09 mai 2017

Don Corleone est passé par là............

Môle du Cap D'Agde - France

Phare du monde

  • 4.5 (7)

Môle du Cap D'Agde - France

2022