Coup dur pour Privilège

Le tout premier catamaran Privilège Série 7 à peine livré, sombre au large de l'Espagne

www.actunautique.com[...]ne.html

L'équipage
02 mai 2017
02 mai 2017

Il n'a pas été bien loin celui là.
Enfin il vaut mieux que ça soit arrivé là qu'au milieu de l'océan.

02 mai 2017

Bien triste

02 mai 2017

Des fois, une bonne construction amateur a peu chère !!!

02 mai 2017

Je suis toujours surpris des compte-rendus journaliste quant à la force du vent et la réalité sur place.

02 mai 2017

Si c'est réellement cette force de vent , je suis surpris que des skippers professionnels puissent s'aventurer le long des côtes espagnoles.

02 mai 2017

Quelle était la direction du vent?

02 mai 2017

c'est guignol pas vrai !!! :mdr:
la decadence d'une societé qui fait de l'eau pas tout les sabords..ce sera bientot la norme et les riches y sont soumis comme les autres..ca au moins c'est une societé egalitaire :reflechi:
.
un detail "curieux": un gros zod semble toujours operationnel a bord et l'accident se serait produit a seulement 8 milles des cotes....et puis ils ont de beaux radomes aussi ....sans commentaire..
.
tout ca ne peut que me faire marrer, mais non c'est mal je suis mechant

02 mai 201702 mai 2017

Je ne me fais pas de souci pour le propriétaire "panaméen".
C'est la conséquence sur les chantiers français qui est plus fâcheuse. Comme dans l'automobile, on se prend une image de qualité moyenne même pour des produits dits "haut de gamme". Dommage...
PS: tu me diras, Hanse, c'est allemand... :scie:

02 mai 2017

Pour un riche c'est normal de se déplacer en hélicoptère.

02 mai 2017