Garcia a Perros

Qui connait ce Garcia abandonné a Perros...Guann

L'équipage
26 avr. 2017
26 avr. 2017

Bonsoir
, la question est un peu légère.... Pas d'explications ni photos

26 avr. 2017

Tu parles du très beau Garcia rouge?
Ou du Maracuja un peu délaissé un peu plus loin?

27 avr. 2017

Le Garcia rouge navigue encore puisque je l'ai aperçu cet hiver à Saint-Brieuc ;-) mais il est vrai que la verdure s'y plaît plutôt bien... :-(

27 avr. 201716 juin 2020

La photo du Maracuja n etait pas passée....

27 avr. 2017

Depuis ma tablette mes photos partent systematiquement a l envers...agrandir pour redresser...
Quel budget por renover ce Maracuja?... 50-100 k€ ..plus?

27 avr. 2017

Salut , pas facile ta question , surtout à distance , va le visiter avec quelqu'un qui connait bien l'alu ( s'il est à vendre ) bien sur

27 avr. 2017

Bonjour,
J ai vu le bateau, il doit être en alu,il y a des boursouflures sous la peinture.
Je ne connais pas le profil mais en téléphonant à la capitainerie ,je pense qu'il est possible d'avoir des infos
Cdt

Par expérience, les capitaineries ne donnent jamais les coordonnées de leurs locataires, tout au plus ils peuvent poster votre courrier après y avoir mis l'adresse.

28 avr. 2017

OUI d'ou ma recherche ici...

28 avr. 2017

Quand nous étions au Havre il y'avait un beau bateau de voyage qui "pourrissait" .
Nous avons essayé d'avoir des renseignements par la capitainerie, ils ont refusé de nous communiquer les coordonnées des propriétaires, juste prendre les nôtres pour leurs transmettre.
C'est resté sans suite.

27 avr. 2017

OUI bien sur, c'était pour le cas ou quelqu'un ici connaitrait le bato...

30 avr. 2017

je connais ce bateau car sur le meme ponton que le mien .Il est occupé par un couple d'un certain age l'été.Il est vrai qu'il manque d'entretien.

30 avr. 2017

Sympa de découvrir son bateau pointé d'un doigt peu amène … révélé à tous ! :oups:

30 avr. 2017

Et donc?

Lever de soleil sur la rance pleurtuit anse du montmarin

Phare du monde

  • 4.5 (35)

Lever de soleil sur la rance pleurtuit anse du montmarin

2022