temps superbe

en ce lundi matin 24 avril ,lendemain du 23 ;temps superbe en Bretagne , pas un nuage ,legére brise , je vais allé tirer des bords sereinement dans ce beau pays .

L'équipage
24 avr. 2017
24 avr. 2017

Mais c'est pas possible ça ! ce nargeure professionel !
Nous il fait moche il pleut et il n'y a pas de vent... enjoy pour une fois que c'est pas l'inverse :-p

Tout est calme......il y a bien une voie d'eau sous la ligne de flottaison , mais pour l'instant la pompe de cale fonctionne parfaitement.... :heu:

24 avr. 2017

et c'est tellement calme qu'on entend même le grignotement des tarets dans la vieille coque ... :lavache: :scie: :acheval:

24 avr. 2017

salaud!!!!

Ton post en tête de fil m'interlocute?

Souhaites-tu sous entendre en disant "en ce lundi matin 24 avril ,lendemain du 23 " que le temps splendide de ce 24 est la conséquence d'un événements du 23 ou, si tu préfère, du fait d'avoir évité un événement qui ne s'est pas déroulé le 23? :heu: :-p :mdr:

24 avr. 2017

toujours en train de chercher le pourquoi du comment!!! ;-)

josé

27 avr. 2017

Temps superbe bonjour les algues vertes!!

27 avr. 2017

les algues vertes sont là expressément pour eviter d'etre envahi par trop de touristes qui eux détruisent tout sur leurs passage

27 avr. 201727 avr. 2017

y a pas que ça José et on est déjà en pénurie d eau que va ton mettre dans notre pastagua si y a plus d'eau ? :bravo:

27 avr. 2017

vous vous rendez compte j'ai lu l'autre jour que la Bretagne est la destination preférée des vacanciers français ..il est grand temps qu'il pleuve gros ,dur et longtemps ...sinon ça va devenir invivable ...

dés qu'ils arrivent on se fait klaxonner c'est ainsi que je sais qu'ils sont là d'ailleurs ...tous enervé

27 avr. 201716 juin 2020

Le 22 aussi il a fait beau.
Canigou enneige et petite brise!
:alavotre:


27 avr. 201716 juin 2020

En Charente Maritime c'était pas mal non plus. Petit pique nique samedi à la pioche dans le coin de Meschers, on était les seuls.

27 avr. 201716 juin 2020

Je n'y étais plus le 23, mais le 21 en Bretagne c'était comme ça. Observez le baigneur ... c'était pas moi ...

Dragonera Nord

Phare du monde

  • 4.5 (102)

Dragonera Nord

2022