Varoises ,varois

Aujourd'hui sortez naviguer ,il fait un temps ideal ,soleil et petite brise ,que du bonheur ;-)

L'équipage
23 avr. 2017
23 avr. 2017

voilà un programme qui me sied…
bon, j'suis comme un con dans mon Forez… mais je vote pour ton programme ;)

Tu as la foret pour de belles ballades c'est presque pareil :-)

Et la fourme d'Ambert avec une bonne salade aux noix pour finir la journée... :heu:

23 avr. 2017

J'ai ma montagne, la forêt , les fleurs, le bateau qui nous attend pour partir, mais d'abord nous allons voter pour le meilleur d'entre eux !
:bravo:

On vote pareil alors ! :tesur:

23 avr. 2017

Désolée, vraiment désolée pour la future ex-femme.
Dis lui quand même qu'elle peut voter Melenchon

23 avr. 2017

Alors laisse là décider toute seule !

" Heureux les fêlés ils laissent passer la lumière...."

23 avr. 2017

y'a un meilleur dans les 11 ? parce que ma future ex-femme viens de m'envoyer un SMS me disant qu'elle avait fini le boulot et partait voter… ça serait bien si je peux lui trouver pour qui voter…

23 avr. 2017

Ah ben là je te reconnais un peu plus :P
Mais non, je ne lui dirait pas de voter pour JLM… ;)

23 avr. 2017

J'ai passé 20 piges à le lui dire… mais elle m'appelle encore pour savoir quoi mettre dans son caddy…
et bonne pomme, je lui réponds…

23 avr. 2017

Hé bé non. Ton candidat à toi, il est un peu zinzin
:mdr:

23 avr. 2017

dis plutôt pour celui qui te semble le moins mauvais ,c'est un mal nécessaire ,
tous l'attrapaient et certains en mouraient mais pas tous ,j'ai déjà entendu ça quelque part .......(les animaux malades de la peste )
alain

23 avr. 2017

Arghh !! Je sais, mais j'ai les peintres dans ma maison, les meubles sous les plastiques, dans le but de la vendre pour me rapprocher du bateau. Et j'en profite pour voter, procuration pour le 2° tour..
Retour au bateau jeudi :acheval:

23 avr. 2017

aujourd'hui grande nav avec la troupe beau temps, pas chaud, beaucoup de vent de 5 a 27 nds sous genois seul pour ne pas effrayer les brebis!!!!!!!!!
que du bonheur sauf pour la sortie de la place j'ai du m'y reprendre a 10 fois tellement il y avait de vent et en travers une vrai galère!!!!!!!!! :alavotre: :goodbye:

23 avr. 2017

en atlantique bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!! :pouce:

23 avr. 2017

Ben en Med on s'est pelé les miches aussi. Plus de vent que prévu, et dans la direction opposée aux prévisions. Windguru et Windfinder dans les choux. Météo France tout bon.

23 avr. 2017

Au regard de l'actualité du moment, nous avons laissé ce fil non nautique sans intervenir.
Vu les débordements et la multiplication des fils présentant un titre similaire, l'équipe de modérateurs actuellement présente est arrivé au consensus qu'il fallait agir afin de rester cohérent avec la Charte de ce forum.
Charte que tout le monde est invité à relire ici :
www.hisse-et-oh.com[...]/charte
Pour ces raisons, ce fil est fermé.
Merci pour votre compréhension.

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

Phare du monde

  • 4.5 (121)

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

2022