Livres de mer - sorties - Le chant des huitres

Bonjour,

J'ouvre cette nouvelle rubrique , dommage qu'elle ne soit pas spécifiée sur le site HeO (alors que STW)..
Je vous conseil un livre très agréable à lire et genre "page turner" écrit par un amis avec le quel j'ai partagé des navigations de toutes sortes:

Voici un extrait:

« La soirée se passe on ne peut mieux. Erwan a préparé des punchs, Eva a lancé un barbecue langoustes et poissons. On a une chance phénoménale d’être tombés sur ces deux voiles...
Nos deux amis nous racontent leur périple. Ils sont partis de Bretagne, il y a plus d’un an et ont fait de longs stops aux Canaries puis sur plusieurs îles des Antilles. Un arrêt prolongé à Carthagène pour se faire un peu de sous en faisant des charters vers les îles du coin, et les voilà aux San Blas  »

Extrait de: Antoine de Saint-Jean. « Le chant des huîtres. » iBooks.
Disponible a prix modique sur atramenta:

www.atramenta.net[...]res/546

L'équipage
22 avr. 2017
23 avr. 2017

Je relance car le sujet c etait aussi l etablissement d une rubrique livre sur HeO...
Qu'en pense les chefs?

24 avr. 2017

Bon ça sera sur STW!...

25 avr. 2017

vous avez ce fil sur hisse et oh
www.hisse-et-oh.com[...]plaisir
cordialement
nicola

25 avr. 2017

Oui je sais mais dans ce cas les titres se perdent dans les commentaires +/- intéressants, une rubrique serait vraiment utile et ça couterait quoi aux organisateurs?

25 avr. 2017

Pourquoi pas mais ils se retrouverons quand noyés dans les commentaires et avis divers c'est ça la vie heo.

phare des Baleines, ile de ré

Phare du monde

  • 4.5 (178)

phare des Baleines, ile de ré

2022