Mike Birch

Bonsoir
J'ai dévoré le livre autobiographique de Mike Birch, "J'ai chevauché les océans" chez Arthaud.
Personnage passionnant, humble. D'abord un aventurier avant d'etre un grand marin.
Il parle avec passion de la naissance et de l'esprit de l'OSTAR.
Bref un très beau livre à recommander

L'équipage
20 avr. 2017
20 avr. 2017

Je l'ai commandé et l'attends avec impatience, merci, tu me donnes encore plus envie qu'il arrive rapidement
:-)

22 avr. 2017
22 avr. 2017

Reçu et dévoré...
Quel homme !

22 avr. 2017

un aventurier. C'est sur que c'est la dernière génération, il le dit lui meme. Les coureurs actuels se rapprochent des pilotes de F1. C'est comme ça on y peu rien. Mais ce type de personnage avec ce vécu fait tellement réver. Un esprit libre qui mene sa vie comme il le souhaite. J'ai aussi dévoré ce livre en une journée ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à lire. Il est en plus d'une humilité. C'est une chance pour nous qu'il se soit laissé convaincre de faire cette autobiographie

22 avr. 2017

Une étoile pour toi, c'est si bien dit !

22 avr. 2017

Son Maxi multi connait une histoire a la hauteur de son capitaine . De celle qui paraissent ancienne bien que très proche,mais dont on attend toujours un simili équivalent, pour écrire quelques lignes dans le futur . Bref ne pas faire de souvenirs des regrets ,juste laisser les choses s'imbriquer ,en regardant devant .
Le seul présent en matiére de bateau off shore ,bien que riche de techno et de violence de ces coques carbone ne peux être comparé . Seulement juxtaposé . En douceur . Pour avancer tranquille .

23 avr. 2017

Il y a encore très peu de temps, à La Rochelle on le voyait préparé les bateaux d'autres coureurs.

Peut être continue t il toujours ailleurs

23 avr. 2017

:pouce: :pouce:

un GRAND MARIN, très SIMPLE §§§ :bravo:

Bye Bye la Corse !

Phare du monde

  • 4.5 (147)

Bye Bye la Corse !

2022