Proposition pour trajet Athènes Prévéza

Bonjour,

Je rejoins Athènes le jeudi 27 avril par un vol qui arrive à 16h locale .

Par hasard,y aurait-il quelqu'un qui serait intéressé pour partager les frais de taxi (500€ environ)pour rejoindre un des chantiers de Prévéza, le mien est le chantier Aktio

Cdt

L'équipage
24 mar. 2017
24 mar. 2017

il y a un bus qui part de la gare routière d'Athènes et passe environ 5 heures après à moins d'un km des chantiers; (coût 10 fois moins cher que le taxi)

la solution c'est éventuellement une nuit à l'hotel et le bus le lendemain matin, ce qui est toujours moins coûteux que le taxi

24 mar. 201724 mar. 2017

Il y a 5 bus par jour dans chaque sens entre Athènes et Préveza, dont 2 qui passent par Aktio avec arrêt à 500 m des chantiers. Environ 4h30 en car climatisé pour 35 à 40 euros .......
Voir KTEL bus sur Google pour les horaires

24 mar. 2017

Si mes souvenirs sont bon, il y avait Pop's car à Ermioni qui faisait du one way avec l'aéroport dans les deux sens.
Leurs coordonnées sont sur le net.

25 mar. 2017

j'arrive à Corfou le 30 avril et à Aktio Marina le 1er mai
on se verra peut etre sur place (mon bateau est dans la partie nouvelle )

25 mar. 2017

mais il y a ou il y avait aussi l'avion pour ce trajet là et pas si cher ! Mais le bus est largement suffisant vous pouvez peut-être aussi négocier un taxi moins cher ! on en a eu un pour 150 € de Kalamata à l'aéroport d'Athènes. On trouve aussi parfois des locs de voiture sans retour mais c'est plus rare.

26 mar. 2017

il existe encore ce train ? Si oui c'est une très bonne idée, paysages somptueux et rencontres sympas. Bravo et bonne idée si le train existe encore.

26 mar. 2017

Le train, genre RER s'arrête à KIato, juste apres Corinthe. Pour Preveza il faut prendre le bus, KTEL. BUs X93 de l'aéroport jusq'a la station des bus, Kiphissos.

26 mar. 2017

Merci pour toutes les réponses.
Je connaissais la solution bus vue sur d'autres contributions
Pour l'avion Athènes Prévéza, il démarre le 1er juin.
Pop's car est une bonne info, mais il ne propose pas Prévéza, sinon c'est seulement +35€ pour le one way pour d'autres destinations

27 mar. 201727 mar. 2017

Il y a aussi la solution d'aller à Vonitsa, ou à Lefkas qui ne sont pas trop loin et de finir en taxi (de mémoire taxi Vonitsa- chantier pour 20 euros).

Attention: les bus pour Preveza ne passent pas tous par Aktio.certains font le tour de golfe et arrivent en ville. Donc taxi pour aller au chantier en plus du péage du tunnel (s'il est toujours à péage, ma dernière visite date de 2010..)

Benoit

Ibiza, un phare englouti...par l'urbanisation !

Phare du monde

  • 4.5 (126)

Ibiza, un phare englouti...par l'urbanisation !

2022