coup de main à Fort de France

Bonjour ,

Mon cata se trouve à la marina de l'étang z'abricot à Fort de France et , étant en France , j'ai besoin d'un coup de main pour y jeter un coup d'oeil et me tenir au courant des travaux de mécanique actuellement en cours plus divers bricoles . Si quelqu'un est sur place ou peut y accéder facilement ( il faut une voiture à cause de l'éloignement des transports publics ) çà me donnerait u sérieux coup de main .

merci de vos suggestions

L'équipage
24 mars 2017
24 mars 2017

Hello,
Désolé, je n'y serai qu'en Août...et j'espère que tes soucis seront résolus d'ici là!
Mais tu peux envoyer un mail à la marina, et leur demander de se renseigner?Les gars sur place sont plutôt sympas... :heu:

24 mars 2017

Bonjour

J y suis première semaine d avril ...

28 mars 2017

Bonjour ,
Et merci de vos réponses
Je vais mettre un message en MP pour développer un peu
A bientôt

28 mars 2017

Bonjour,

Je suis à Schoelcher et je bosse à Fort de France,
Je connais bien l'étang z'abricot
mon tél en MP..

Philippe

29 mars 2017

Merci à toi Philippe et bien sûr à redermor pour votre sympathique aide .
A bientôt j'espère .
Dominique

29 mars 2017

Bonsoir :
Bateau vu. Tu peux dormir tranquille rien de grave. "Rapport" en MP.

Philippe

31 mars 201731 mars 2017

Hello, Redermor2,

Si tu y es ce samedi, je vais passer à bord pour régler l'amarrage, Il a été modifié depuis le départ de Dominique et pas vraiment dans un soucis d'amélioration de la sécurité du canot...

ce serait coup double de faire ta connaissance à cette occasion (et tes bras ne seraient peut être pas de trop :reflechi: )

Philippe

31 mars 2017

j'y serais a partir de lundi soir !

31 mars 2017

Noté.

J'aurai l'occasion de repasser dans la semaine pour faire les 2, 3 bricoles qu'il y a à faire sur Bébert après discussion avec Dominique (que j'espère avoir la chance de rencontrer physiquement un de ces 4).
Je te file mon numéro de portable en MP et j'essaierai d'envoyer le pavillon Hisse et Oh (ancien modèle) quand je serai à bord.

Philippe

01 avr. 2017

Un petit bonjour en ce matin provençal pluvieux .
je suis vraiment reconnaissant de vos coups de mains et de la solidarité de Philippe .
Je viens d'avoir le mécano qui me dit que Nanni ne fournit plus le bloc moteur qui doit être changé . Je me démène pour en trouver un dans le réseau Kubota et lui envoyer ... galère .
je ferai un debriefing sur mes ennuis mécaniques pour ceux que çà pourra peut-être mettre à l'abri de mes déboires .
A+
Dominique

2013-06-01 - VillaHavn (Norvège)

Phare du monde

  • 4.5 (181)

2013-06-01 - VillaHavn (Norvège)

2022