location à quai

Pour les plaisanciers qui veulent louer leur navire à quai, rendez vous sur ce blog: dormirabord.over-blog.com[...]/

L'équipage
23 mars 2017

La plus part des capitaineries en Bretagne, n'autorisent pas ce genre d'activité...

Gens de la mer = Eric Le Chelard
Eric Le Chelard = ELC Concept
fr.viadeo.com[...]chelard
Dormir à bord.com = ELC Concept
dormirabord.over-blog.com[...]ai.html
:reflechi:
Bref, encore un profil "Pro" sous un profil de particulier ?

23 mars 2017

Pourquoi ne pas recycler les survies déclassées sur une mare à canard et créer un camping sur l'eau? ce serait du développement durable... une idée à développer en accompagnement du camping à la ferme , une idée nouvelle pour ELC Concept mais je demande des droits de propriété de l'idée.

C'est un dédommagement : il m'empêche bien avec" dormiràbord "d'avoir une bonne place à quai quand j'arrive en escale, les bateaux qui ne naviguent pas sont généralement les mieux placés!

24 mars 2017

Il manquait quelques précisions avant fermeture de ce fil.

Un extrait de la charte pour commencer :
- Intervention des professionnels
Les interventions des professionnels sur les débats en cours sont les bienvenues dès lors qu’elles apportent des informations nouvelles ou des précisions, et qu'elles sont réalisées dans le cadre d'un compte professionnel sur hisse-et-oh. Elles suivent les mêmes règles que les autres interventions.
Les professionnels peuvent également ouvrir des fils relatifs à leur activité dans les catégories les professionnels vous parlent.
Les publicités sont par contre à proscrire dans les fils, y compris sous le régime des comptes professionnels. Les publicités peuvent prendre place gratuitement dans la partie "Communiqués" du site, accessibles aux comptes professionnels.

Vous pouvez donc publier votre annonce dans "les news des pros" ici : www.hisse-et-oh.com[...]ues/new

Phare du monde

  • 4.5 (0)

2022