Puces nautiques...dommage

Dommage que ce soit ici toujours les mêmes annonces qui skouattent et que les prix soient trop élevés...ce devrait être environ 50% pour du matos récent en bon(ne) état et beaucoup moins pour du vieil usager...surtout l'électronique...Donc c'est LBC ou le ship du coin avec les 10% habituels en discutant...

L'équipage
21 mar. 2017
21 mar. 2017

Bonsoir, il n' y a pas toujours les mêmes annonces et il arrive de faire d' excellentes affaires sur Hisséo.
Puisque tu parles d' électronique, saches que j' y ai acheté un hydrogénérateur Aquagen 4 complet et en super état à 300 euros(valeur neuve 1200 sans le régulateur), ou encore un radar Furuno 1831 certes antique mais en état de marche pour 20 euros!!!
Je vais tous les jours sur Leboncoin, j' y fais également de très bonnes affaires, mais il faut aussi faire le tri et comme toujours, les meilleurs affaires partent de suite.
Gorlann

21 mar. 2017

Quand on voit une combinaison TPS à vendre 800 E sur Hisse Heo alors qu il y yen a plusieurs à 500 E sur le site des annonces Classe mini....ça laisse une belle marge de négociation
Après on peu toujours trouver un pigeon

21 mar. 201721 mar. 2017

Du même avis que Venturo R36...le prix des annonces est surréaliste...comparez avec le Bon coin....du simple au Double !

Il suffit de lire les annonces sur HetHo, les bateaux sont à vendre depuis des années...

Moi je passe les même sur Héo que sur le bon coin, au même prix !
:litjournal:

22 mar. 2017

"Il suffit de lire les annonces sur HetHo, les bateaux sont à vendre depuis des années..."
ça c'est pas vrai ! le mien c'est le moins cher et le plus beau de tous les modèles idem à vendre dans le monde entier et il va être vendu avant la fin de la semaine !
si vous trouvez plus beau et moins cher j'offre 1 semaine de croisière Costa le long des cotes italiennes à votre belle-mère !

22 mar. 2017

J'ai vu l'annonce d'un iridium 15% moins cher sur STW par rapport à Hisse Heo posté par la même personne !
Ce n'est pas si rare de voir les mêmes annonces à des prix différents sur différents sites.
A croire que le gars se dit avec un peu de chance je vais trouver un bon pigeon, de toute façon en multipliant les annonces à des prix différents je finirait bien par vendre mon superbe matériel qui m'a couté si cher neuf. Le pire c'est que ça doit marcher

22 mar. 2017

pour moi ce que je vends est moins cher ici que sur LBC
10% pour les h et hossiens !

22 mar. 2017

Ca me rappelle toutes ces pubs fouareuses où l'on annonce la reduc sans donner le prix..10% de rien ça reste zéro...

24 mar. 2017

Nous on a mis le même prix ici et sur lbc.
Mais ce ne sera pas le même prix de vente si comme je l'espère ce n'est pas le même type de personne.
Je rêve peut être, mais j'espère trouver ici des personnes plus passionnées.
:alavotre:

La Giraglia

Phare du monde

  • 4.5 (9)

La Giraglia

2022