Disparition de Tyboat ??? [Résolu : toujours en activité]

Bonjour à tous,

J'ai passé une commande chez Tyboat, comme plusieurs autres auparavant mais là impossible de les joindre.
Il y a bien un numéro de téléphone pour les contacter de 10 h à 13 h mais on tombe sur un répondeur avec un message datant des fêtes de fin d'année ...
Par mail pas plus de succès ...

Pas vraiment sérieux tous ça ?

Bernard.

L'équipage
20 mar. 2017
20 mar. 2017

Bonjour,
Je viens de les avoir au tel il y a 1/2h.

20 mar. 201720 mar. 2017

Tu as dû jouer de malchance, car c'est pourtant une boite très sérieuse !
Quant au titre racoleur "Disparition de Tyboat ???" :jelaferme: :jelaferme: :jelaferme:

20 mar. 2017

J'étais chez eux ce matin à Clohars-Carnoët, prendre livraison d'une commande et éviter le port. C'est une petite structure, je crois aussi trés sérieuse, j'ai fait plusieurs commandes chez eux sans souci. Mais les heures d'ouverture sont : 10h/12h et 14h/17h. Je pense qu'en dehors de ces plages ils ne répondent au téléphone.

20 mar. 2017

il a mis des points d interrogations , donc pas racoleur

ton avis n'est pas humble, tu arrives et tu ne supposes pas.... tu affirmes. Où est l'humilité? ... ... ... ...

20 mar. 2017

tj pareil ici ...

"Disparition" et "???" fait quand même bien racoleur, AMHA.
Il aurait simplement pu indiquer "Tyboat injoignable ?" avec un seul point d'interrogation...

:mdr: :mdr: :mdr:
:jelaferme:

20 mar. 2017

Je passe devant presque tous les jours.
Il y a toujours de l'activité, pas de problème !

20 mar. 2017

Est ce qu'en tant que auteur on peut changer le titre du fil qu'on a initié si il n'est pas approprié ?

Oui, il faut simplement en formuler la demande auprès de l'équipage.

20 mar. 2017

Commande passée chez Tyboat jeudi dernier reçue ce matin sans problème, comme mes précédentes d'ailleurs !

20 mar. 2017

Hello,

Ah ben ça m’embêterait bien si Tyboat fermait.
Leur catalogue est unique coté cablage.

Amicalement.
FX

20 mar. 2017

Une commande faite il y a deux mois. Très bon service, satisfait.

22 mar. 2017

J'ai à plusieurs reprises commandé chez eux. Ils ont un catalogue qui contient des choses difficilement trouvables ailleurs (électricité, moteur ...). Toujours servi en temps et en heure.

22 mar. 2017

Commander Lundi du matos en demandant de m'appeler dès réception à leur magasin car j'attends cela pour remater, appel ce matin à 9H05 pour me dire que le matos est dispo!!
Pas mal non?
Gégé

22 mar. 2017

commandé chez eux ya meme pas un mois,aucun souci

23 mar. 2017

Bonjour à tous,
J'ai bien reçu ma commande donc tout va bien mais toujours pas de réponse au mail et pas mieux pour le téléphone ... Je dois jouer de malchance ?

Ou victime d'un jeteur de sorts... ;-) :topla:

25 mar. 2017

J'ai fait un fil sur Tyboat
www.hisse-et-oh.com[...]content

Phare du monde

  • 4.5 (64)

2022