Un bateau se meurt

Soulevé dans un autre fil ,la présence à Brest, à l'abandon du seul 60 pied ayant remporté deux fois le Vendée Globe doit attrister bien autant ses anciens skippers que de futurs éventuels acquéreurs .
Imbroglio quand tu nous tiens .
www.letelegramme.fr[...]746.php

L'équipage
15 mars 2017
16 mars 2017

C'est donc ça l'historique du bateau évoqué par adav29 je crois dans un autre fil.
Mon pote je ne pense pas qu'il soit intéressé pour récupérer un truc à emmerdes.
Enfin peut-être est-il encore récupérable sans trop de frais.
Je crois que mon pote a dans l'idée de créer une structure d'entraînement avec un bon bateau. Il est maître voilier et a à son actif la préparation de la Volvo alors je pense qu'il veut faire quelque chose avec son fils qui était sélectionné olympique dans l'équipe de Suède.
Pour l'instant je me garde de lui en parler vu que le bateau n'est pas vraiment à vendre.

16 mars 2017

Triste destin pour ce voilier qui ne méritait pas cela...

16 mars 2017

Une désolation de voir ça . Dans l'article il est dit qu'il rapporte peut être de l'argent d'une manière ou d'une autre . En société , domiciliation ,une adresse ou je sais pas quoi ? c'est n'importe quoi .
Mais tant que le mec paye sa place ,le bateau est a lui il fait ce qu'il veut ..
C'est @Hériona qui a signalé avoir vu un 60 p a l'abandon . Merci a lui pour l'info .

16 mars 2017

pourtant il avait été mis aux enchères il y a pas très longtemps, l'année dernière si je dis pas de conneries

16 mars 2017

Disons que tu ne dis pas que des conneries.
Et, parfois, même, tu surprends ;))
www.letelegramme.fr[...]569.php

16 mars 201716 mars 2017

Déjà trois ans?
il m'arrive d'avoir un éclair de lucidité dans un océan de conneries que je raconte;
Le problème c'est que ça ne dure jamais très longtemps.....

16 mars 2017

Dans le lien du Télegrume il est dit qu'il avait' été envisagé' de le mettre au enchères ,afin de recouvrir une dette .' Celle ci fut surement honoré sous la menace, car rien n'a changé . Du moins c'est ce que je crois comprendre .
Naviguant aussi parfois dans un océan de conneries, j'essaie de faire gaffe .. :lavache:

16 mars 2017

C'est évidement triste pour ce voilier mais si l'on fait abstraction de son palmarès prestigieux, sa situation n'est pas bien différente des milliers d'autres bateaux qui verdissent un peu partout.

16 mars 2017

C'est vrai .Mais la dimension coursier fait un peu penser a un beau cheval de course que l'on retrouverait abandonné dans un champ sans soleil, sans nourriture ni soins .

Ponta do Castelo, Île de Santa Maria, Açores

Phare du monde

  • 4.5 (152)

Ponta do Castelo, Île de Santa Maria, Açores

2022