Ecrire a "le bon coin"

Ecrivons tous au site "le bon coin" pour demander que les Bateaux puisent être classés par taille (ex: 10 à 12 m).
Les annonces des véhicules sont bien classés par année, carburant, etc....

L'équipage
13 mars 2017
13 mars 2017

Bonjour, vous pouvez écrire dans vos recherches " voilier 10 mètres" ou voilier 32 pieds" et la recherche est affinée automatiquement.

13 mars 201713 mars 2017

AH oui bonne idée
et les voitures classées par couleur ou par longueur
les vélos par le nombre de rayons
les maisons par la couleur des rideaux

bon je plaisante et ça m'étonnerai que le coincoin le fasse.
si chacun veut la sienne ils ne sont pas sortie de l'auberge.

toute façon comme dit Matsyl, tu peux affiner en tapant par exemple " voilier 10m "
je viens de le faire , tu auras une sélection

JF

13 mars 2017

Celui qui veut vraiment vendre son bateau n'a qu'à prendre ses dispositions. Si Leboncoin n'est pas cher c'est qu'il n'y a pas trop de prise de tête pour les administrateurs. Sinon il y a toujours Ebay........

13 mars 201716 juin 2020

Pourquoi pas, allez y seulement, c'est là que ça se passe :
[url=www.leboncoin.fr[...]/form/0 ]
;-)

13 mars 2017

Les annonces sont publiées par ordre d'arrivée et c'est gratuit.
On peut souhaiter améliorer la présentation de l'annonce (photos par exemple), la faire publier "à la une" ou remonter en tête chaque semaine, ces options sont payantes.
Tout cela me semble difficilement compatibles avec une présentation par taille!

14 mars 2017

Je ne comprend pas vos réponses.
Pour les Maisons, elles sont classés selon surface , etc...
Les véhicules, années ,Carburant, etc...
On peut évidement taper auto diesel...mais pour un bateau, si je cherche un voilier entre 9.5 et 10.5...si je tape voilier 10m les réponses ne sont pas les mêmes.
C'est un lige de code d une vingtaine de mots ...
Mais ici certains préfèrent polémiquer sur tout...et les autres naviguent !

14 mars 2017

Ne pas confondre la recherche par mots-clés dans la zone de saisie avec la recherche par "tag" (taille, type ...) qui existe pour les voitures, maisons ....
On peut même ne rien mettre dans la zone de recherche et régler uniquement les zones de tags.
On peut également mettre un "-" devant un ou plusieurs mots /clés que l'on ne souhaite pas prendre en compte.
Chaque méthode a ses avantages et inconvénients, il faut panacher.
Je trouve l'idée plutôt bonne.

15 mars 2017

l'idée est bonne, il faudrait aussi pouvoir cocher une case voilier ou moteur, là les recherches se font uniquement par mots clés ou tranche de prix, ils peuvent facilement améliorer ça.

15 mars 201715 mars 2017

4 intervenants au QI de mouette venu Polémiquer depuis le Bar du Port,
et heureusement 4 Marins qui sont de mon avis .

Pas étonnant que les Intervenants ne reste pas sur H&Ho

15 mars 201715 mars 2017

c'est vrai je suis d'accord,
sans chercher à compliquer beaucoup la recherche, mais pouvoir présélectionner un tri dans la rubrique nautisme serait le bienvenu.
ne serait ce que faire un tri : voilier, moteur, mixte (fifty) et autre, plus quelques longueur, moins de 6m , 6 à 9 m et 9 m et +
ça fait un moment que j'en ai fait la demande plusieurs fois, mais ils en ont vraiment rien à foutre.
quand ils répondent ils disent qu'ils vont s'y pencher prochainement.

Cabo Finisterra Galicia

Phare du monde

  • 4.5 (197)

Cabo Finisterra Galicia

2022