Je cherche à louer un narguilé (Ste Anne - Le Marin)

Bonjour à tous,
qq'un saurait où je peux trouver un nargulié à louer svp ?
C'est pour demonter mon helice sous l'eau.
Merci

L'équipage
22 fév. 2017
22 fév. 2017

Un copain shadok, le gonfleur de l'annexe, un bout de tuyau d'arrosage, un tuba avec valve...

22 fév. 2017

pensez a vider l'eau avant !? :-D

22 fév. 2017

si tu as une bouteille de plongée ,ça suffit pour déposer une hélice
avec un deux étages en rallongeant le tuyau avec du tube pour chalumeau ,ça va très bien ,le premier étage sur la bouteille et le deuxième dans le bec ..
passe un bout sous la coque pour te maintenir ..
alain

22 fév. 2017

je ne suis pas du tout equipé, c'est pour ça que j'aurais aimé louer la solution toute prete, on m'a conseillé de louer un equipement de plongée complet mais ca ne passera pas entre l'helice et l'aileron de safran
sinon je retient l'idée du gonfleur d'annexe, mais il faut un truc baleze j'imagine pour envoyer de l'air à deux metres

22 fév. 2017

l'hélice n'est pas à 2 mètres sous la surface mais une cinquantaine de cm...
Une pompe à main à simple effet (on a pas de force en remontant le piston) et pomper doucement et régulièrement... je l'ai fait pendant que le copain nettoyait la coque... et j'ai peiné sur la fin quand il s'attaquait au bas de la quille.

Ou un gonfleur électrique... tester la puissance.

22 fév. 2017

ca me tente bien le systeme electrique et du coup je serais autonome
je parlais de deux metres car mes poumons seront plus bas que l'helice surtout si je dois forcer à un moment et puis quitte à avoir un narguilé j'aurais gratté ma quille aussi

29 mars 2017

Fait vraiment gaffe avec du bricolage en narguilé.
Un copain, ici en Martinique vient d'en acheter un. Il est sexagenaire et plutôt enveloppé, et me dit que c'est hyper simple (en 12v) à utiliser, il faut juste se plomber avec les plombs adéquats.
Je vais peut-être le lui emprunter ces jours-ci pour nettoyer avant d'aller au Marin, alors si tu passe vers le lamentin, dans ce cas, je peux essayer de t'aider, laisse ton tél en mp.

Phare du monde

  • 4.5 (13)

2022