COUP DE GUEULE

Ben oui, merde, c'est quoi cette modération qui laisse un fil discriminatoire et sexiste proposer un embarquement seulement à une nana en concurrençant directement les sites de rencontres qui ne vont certainement pas être contents après avoir reçu ma dénonciation ( bien entendu anonyme ) mais qui zappe le post d'une personne respectable et philanthrope qui apparemment ne sait pas quoi faire de son pognon et qui propose des prêts à 2% sur le montant emprunté et dont le remboursement est à la discrétion de l'emprunteur????? Moi, j'avais besoin de 500 000€ sur 50ans que mon banquier est réticent à m'octroyer, ben voilà, pour une fois qu'il y avait un bon truc sur le forum, tiens, le temps que je réponde, et pfuittt... disparu.
Alors faut quand même pas déconner, si l'on tolère la drague, pourquoi pas la philanthropie ????

L'équipage
19 fév. 2017
19 fév. 2017

:lavache: :mdr:

19 fév. 2017

C'est la philanthropie du modérateur charpentier, qui modère avec ses tripes pour construire un forum solide comme une coque de bois. Et parfois ça déborde ! ;-)

19 fév. 2017

Déjà vu prêter avec intérêt(s), jamais avec philanthropie :heu:

C'est juste une précision sémantique, hein...

19 fév. 2017

Moi aussi je voulais demander des sous, avec shazzan comme cautionaire mais j'ai pas eu le temps de répondre non plus, sniff :-(

19 fév. 2017

je voulais proposer mayko comme cautionnaire mais vu ses derniers posts je me suis dit que ce cher philanthrope risquerai de tiquer......

19 fév. 2017

Tiquer! pour un véto... :heu:

19 fév. 2017

Ce n'est pas encore un "fil en trop" ?.
:acheval:

19 fév. 2017

y'a beaucoup de voileux ici, les fils en trop, c'est usuel…

19 fév. 2017

@polac: sur un forum de voileux on dit pas un fil en trop, on dit un bout en train ( vu qu'il est pas encore à la cape....)

Lever de soleil sur la rance pleurtuit anse du montmarin

Phare du monde

  • 4.5 (188)

Lever de soleil sur la rance pleurtuit anse du montmarin

2022