Don de bateau

18 fév. 2017

Joli petit canot !

18 fév. 2017

ben c'est un peu comme l'esprit du topic "les affaires du mois" non ?
des liens vers d'autres sites, mais pour faire profiter des lecteurs d'HéO d'annonces qui pourraient en intéresser certains, et publiés par des ignorants qui n'ont pas pensé à HéO pour leurs trucs nautiques? :langue2: :non: :reflechi:
:acheval: :acheval: :acheval:

18 fév. 2017

Peut-être parce qu'Héo ne le présente pas à ce prix :reflechi:
:langue2: :alavotre: :alavotre:

19 fév. 2017

il est courant sur les forums de passionnés de n'importe quel sujet, de mettre le lien d'une annonce intéressante du bon coin, pour en faire profiter les copains.

J'en connais un où les inscrits demandent aux connaisseurs du site, si une annonce vue sur le bon coin est valable ou non, tarif valable ou non, si c'est une arnaque ou non.

ils ont même fait supprimer des annonces du bon coin en leur signalant que c'est une arnaque. Le type avait piqué les photos du site pour faire son annonce. Les gars ont reconnu leurs photos

19 fév. 2017

trop tard, je l'ai acheter......(voleur de photo :pouce:)

19 fév. 2017

j'ai vu celui là sur le bon coin, pour 10 balles, ça a l'air intéressant :mdr:

www.hisse-et-oh.com[...]_10.jpg

18 fév. 2017

juste pour prévenir....parce que j'ai envie et je fais ce que je veux.
Maintenant si les modérateurs pense que c'est malsain, il vont supprimer.

19 fév. 2017

C'est v rai que les annonces sur H et Ho sont 50% plus chères que sur les autres sites et 100 % plus chères que LBC.

19 fév. 2017

Les annonces sur H&O sont totalement libres donc si il viens à quelqu'un l'idée saugrenue de mettre son bateau ou autre en vente sur lbc et H&o avec une différence de prix c'est sont problème en plus d'être idiot.

Sinon, il n'y a aucun problème pour mettre un lien vers une annonce sur lbc ou autre site d'annonce surtout pour signaler ce genre de don de bateau qui peu en intéresser pas mal.

Le seul soucis qu'il pourrais y avoir c'est en cas de pub abusive ou déguisée, mais ça n'est pas du tout le cas ici...

19 fév. 201719 fév. 2017

L'Arpège derrière n'est pas mal non plus. Pauv' vieux...

2013-06-01 - VillaHavn (Norvège)

Phare du monde

  • 4.5 (105)

2013-06-01 - VillaHavn (Norvège)

2022