Les ports

Bonjour à tous ,

Il y a quelques jours , j'ai posté ici un questionnaire sur le thème de la plaisance et les ports . Maintenant , grâce à vos conseils et vos critiques constructives . j'ai revu mon questionnaire afin qu'il soit peut être plus complet et plus compréhensible.

donc je vous mets le liens du questionnaire à disposition : fr.surveymonkey.com[...]JVDMFC9

Voilà , de nouveau je vous invites à faire vos critiques constructives.

Bon vent , bonne mer !

L'équipage
08 fév. 2017
08 fév. 2017

J'ai répondu à l'autre questionnaire et ne vais pas recommencer, mais cette fois ci se dessine quelque chose qui m'interpelle.
Quand je prépare ma navigation, ma route , ma météo, mes points de retrait en cas de problème, je pense avoir déjà traité toutes tes questions qui semblent être de dernière minute dans ton cas. Si peux d'anticipation, je ne monte pas avec toi sur ton bateau.
La règle est toujours la même, tien au fait c'est quelle bouée que j'appercois là bas (ça c'est mauvais) mais dire le nom de la bouée que tu dois voir bientôt ça c'est à mes yeux la règle.

08 fév. 2017

J'ai répondu mais franchement je n'ai pas compris le lien logique entre toutes les questions.
Et si c'est pour demander aux plaisanciers s'ils connaissent les ports aux alentours quand ils sont en mer, c'est bien naïf car c'est un minimum à savoir quand on prend la mer.
Ou alors je n'ai pas compris et il faut m'expliquer l'objectif de ce sondage. :reflechi:

08 fév. 2017

L'objectif est peut-être dans cette question :
"Seriez-vous favorable à la location de places de port entre particuliers ?"
:-p

08 fév. 2017

Je répondrais jamais à ce genre de questionnaire.
Demandeur non identifié sur le site
Un FICHAGE de plus pour nous soutirer des sous !

C'est le 5 éme "questionnaire" ce mois ci !!!

08 fév. 2017

Jeune homme faudrait voir à s'appliquer question orthographe, conjugaison, ponctuation, ça fait toujours plus propre ...

Les 3 dernières questions ? LOL, MDR et reMDR !

08 fév. 2017

Un fil sur le sujet ( www.hisse-et-oh.com[...]s-ports ) suffit largement.
Merci d'y continuer la discussion.
Clôture du fil.

Phare d'otrante - IT - 16 juillet 2023

Phare du monde

  • 4.5 (192)

Phare d'otrante - IT - 16 juillet 2023

2022