La plaissances et ses ports

Bonjour à tous , amis marins ,

Je suis nouveau dans se forum , je tiens a vous saluer tous .

Je suis étudiant , je prépare un projet qui à pour thème "La France et sa plaisance". J'aimerais vous faire parvenir un questionnaire à tous amis marins , pour cibler les priorités de ce projet avec votre aide .Cela me serais d'une grande aide pour avancer dans ma démarche.

veuillez cliquer sur ce liens afin de voir le questionnaire proposé : fr.surveymonkey.com[...]ZYLCDM7

Merci à tous , bon vent et bonne mer !

Cordialement ,

L'équipage
06 fév. 2017
06 fév. 2017

Orthographe!
signé : un vieux grincheux...

06 fév. 2017

Eau putting, papa boume, on va surveiller tes posts de près !!!

07 fév. 2017

Même pas peur !

Un vieux grincheux + un qui étoile, ça fait deux vieux grincheux.... :langue2:

Ou un vieux et un jeune... ;-)

06 fév. 201706 fév. 2017

Le questionnaire est un peu mal foutu, avec des questions orientées...

  • "Quel problème rencontrez-vous le plus souvent dans un port ?"
    = laisse entendre qu'on en rencontre souvent...

  • "Êtes-vous à la recherche d'un emplacement pour votre bateau ?"
    = on ne peut pas répondre "non" ?
    = et les titulaires d'un contrat à l'année, non propriétaire...

  • "Êtes-vous propriétaire d'un commerce ?"
    = Quel est le rapport ?

  • "Seriez-vous favorable à la location de places de port entre particuliers"
    = ce n'est pas le reflet de la réalité portuaire : on est locataire d'un emplacement, qu'on ne peut légalement sous-louer...

  • "Trouveriez-vous plus simple d'avoir tout les ports sur un smartphone avec les places disponibles?"
    = il faut avoir un smartphone, d'une part, et d'autre part, c'est quasiment impossible à gérer et à uniformiser dans tous les ports.

En souhaitant que mes réponses puisse t'aider...

06 fév. 2017

Merci de votre réponse très utiles ,

Alors grâce à vous je vais pouvoir reformuler mon questionnaire pour qu'il soit plus compréhensible .