Le cerf volant de Fabrice Amédéo

Est-ce que quelqu'un saurait quell cerf-volant utilise Fabrice Amédéo pour se filmer ?

L'équipage
24 jan. 2017
24 jan. 2017

Je ne sais pas pour Fabrice Amédéo mais n'importe quel cerf volant pas très vif peut faire l affaire. Je pense qu'un trainard est indispensable pour éviter au cerf volant de tourner sur lui même. Tape ´kite cam' sur google pour des schémas de constructions.

24 jan. 2017

Super
Merci

24 jan. 2017

Un fil sur les cerfs-volants, bien documenté
www.hisse-et-oh.com[...]du-ciel

24 jan. 2017

Tu peux faire un Rokaku c'est un cerf-volant facile à faire et qui peu porter des charges.
Lien wikipedia:
fr.m.wikipedia.org[...]Rokkaku

27 jan. 201716 juin 2020

Bonjour, je viens apporter quelques précisions sur Offshore Kite Cam.

Le projet a été initié autour de la participation de Fabrice Amedeo sur le Vendée globe 2016. J'ai réalisé plusieurs prototypes dont un rokkaku cité plus haut, des delta a quille ( qui ont certains avantages de plage de vent ) et des pures tracteurs à trois caisons... Par ailleurs j'ai réalisé 4 prototypes de nacelles qui se stabilisent avec le vent (les deux video de Fabrice ont été realisées dans moins de vent ce qui explique les mouvements, et il faut attendre un peu après avoir laché du fil que le cerf volant se re-stabilise... )

Tout ça pour dire que j'ai aujourd'hui une solution simple à utiliser et extrèmement robuste pour filmer et photographier le bateau.

Pour ceux qui ne sont pas forcement bricoleurs ou qui veulent utiliser une solution testée sur le vendée globe

offshorekitecam.com[...]/

Je viens de mettre en place un système de payement via paypal pour premier produit de la gamme : le pack découverte :

Un cerf-volant à caisson de 80 cm²
Plage de vent : 8 – 25 noeuds
200 m de ligne marqué tout les 25m
Enrouleur à billes pour ligne 80kg/200m
Une nacelle autostable, custumisée à suspendre 50m sous le cerf-volant
avec support de fixation pour goPro

pour 450 €

Merci de vos commentaires

www.facebook.com[...]itecam/

Phare de Calvia - ES - 29 juin 2021

Phare du monde

  • 4.5 (119)

Phare de Calvia - ES - 29 juin 2021

2022