Las Palmas de Gran Cannarias

Le plus mauvais acceuil de tout les temps : arrivé à 5 h du mat ,je trouve une place ; à 9 h un empoyé de la marina arrive comme une furie et demande à mon equipier de dégager ... l'équipier lui répond que le skipper dort toujours . Le gars se met à hurler : you have to follow my rules . je me réveille avec tout ce rafut et sort en pygama : le type me dit de dégager IMMEDIATEMANT . je lui répond ok je m'habille et on y va . 1minute 30 après il revient geuler et appelle la police portuaire !!!!!
nous partons pour faire du GO. le type de la pompe m'autorise à rester deux heures . j'en profite pour aller au bureau du port qui est juste derrère . Le type vient au bureau et recommence son cirque bref à éviter à tout prix

L'équipage
18 jan. 2017
19 jan. 201719 jan. 2017

Bonjour,
Déjà, amarré devant la capitainerie ou ailleurs sur une place attribuée ?
pavillon français ?

Si la réponse est : pavillon français et pas devant la capitainerie, c est tout à fait normal, les français sont les champions internationaux du carottage tout catégories, et si en plus ils piquent le PQ des chiottes c est du standard....
Ca a été mon port d attache pendant quelques années, certains sont au premier abord un peu froid, mais mais après quelques temps sont vraiment des gens très gentil et serviable comme parfois ca n existe même pas sur nos côtes françaises.......une fois qu on a démontré qu on n est pas un de ces enc.... de français....

19 jan. 2017

pavillon belge et equipiers parlant espagnol .à 5 h du mat plus de place au ponton d'arrivée on s'est mis à couple d'un bateau russe ( l'équipage était encore de vieille et d'accord )

19 jan. 2017

un petit mail et souvent plus efficace qu'un long post !

AUTORIDAD PORTUARIA DE LAS PALMAS
Tomás Quevedo Ramírez, s/n
35008 Las Palmas de Gran Canaria - Islas Canarias

Presidencia
Luis Ibarra Betancort
Tel : 928214523
Fax: 928214423
presidencia@palmasport.es

20 jan. 2017

Bonjour, J'y suis arrivé le 8 novembre dernier vers 10h, on m'a dit que le port était plein pour l'instant (du à l'ARC), d'aller au mouillage et de venir à la capitainerie pour voir pour une place, en anglais. Accueil aimable. Je suis allé au mouillage et je devais récupérer des pièces, ce qui fut fait et ai quitté le mouillage le lendemain, sans problème.

22 jan. 2017

Hello,
Idem, accueil plutôt sympa il y a 2 ans désormais...quelques jours au ponton, puis sorti au chantier(attention, ils n'ont pas l'habitude de lever et caler un cata...), super mécano sur place!
Sortie du chantier, 2 nuits au ponton d'accueil(8E/nuit!!!)RAS...
Ah, la seule galère a été de voir un gaspard monter à bord, par les amarres! :lavache:

Phare du monde

  • 4.5 (141)

2022