Sangria ? Aquila ? es-tu-là ?

Bonjours les amis des Sangria et Aquila !
L'asso des Sangriaquilamis est repartie pour 2017.
Nouvelle équipe, nouveaux projets, plus de dynamisme.
Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore et pour ceux qui veulent nous rejoindre cette année :
www.sangriaquilamis.org[...]/

L'équipage
14 jan. 2017
15 jan. 2017

J'ai toujours l'impression que l'Aquila fait figure de parent pauvre dans cette asso, je pense que ce bateau devrait avoir sa propre asso afin d'être (enfin) la vedette !

15 jan. 2017

mais non .... l'Aquila c'est tout simplement le grand frère et les Sangriamis l'adorent et le respectent , mais il faut reconnaitre qu'il n'est pas aussi répandu dans nos ports que le SANGRIA construit à près de 2000 unités ...
ceci explique sans doute cela

15 jan. 2017

Salut!

Cela me fait toujours un peu bizarre quand j'entends dire que l'aquila est le "grand frère" du sangria.. :tesur:
J'ai un sangria à coté de mon folie douce, et la ressemblance est trés proche... et il est juste un peu plus grand que le sangria :oups:

Faudra qu'on m'explique, dommage que le folie douce n'est pas sa place chez vous :-(

15 jan. 2017

Peut-être que le Sangria est un peu jaloux...
L'Aquila est plus jeune, plus grand, plus rapide, plus élancé, plus...performant.
Et moitié moins d'unités produites.
Ce qui explique que le Sangria semble se faire plus entendre au sein de l'asso. Mais je t'assure que le superbe Aquila y a toute sa place.

15 jan. 2017

ha! non le sangria est plus jeune puisqu'il est né avant ..... :reflechi: :reflechi:
alain

15 jan. 2017

:pouce:
Faire vivre une association est si Compliqué
Bon courage à vous je vais y faire mon inscription de ce pas....
Stéphane

15 jan. 2017

Super Stéphane !
L'asso c'était un peu endormi.
Mais la nouvelle équipe va mettre du sien pour la faire bouger un peu plus en 2017.
A bientôt

Drogden Fyr, Oresund DK

Phare du monde

  • 4.5 (1)

Drogden Fyr, Oresund DK

2022