un peu de musique bis

bonjour,
cela n'a rien a voir avec la mer bien que ca se passe a la pointe rouge a marseille
votre devoué Mayko , jouera avec son groupe pour un prestation courte ( sans doute 1 h)vers 22h au Red Lion ( pub sur la pointe rouge) le mardi 24 jan ..
bon c'est pas un vrai concert on sera pas seul mais tout de meme si quelques uns de marseille viennent dire bravo , ce sera une sorte de visu!!
.
comme certains le savent peut etre je joue du clavier ( synthe piano orgue) , nous sommes 5 dont un chanteur : led zep deep purple, doors, hendrix , jeff beck et d'autres encore si le public veut de nous
malheureusement c'est en semaine et c'est l'hiver , ce ne sera pas le Zenith, mais la sono est tres bonne.
en cas de changement je vous previens pour ne pas poser de lapin
philippe

L'équipage
11 jan. 2017
11 jan. 2017

ben alors j'ai pas de succes

11 jan. 2017

dommage pour moi, c est un peu loin mais vu les reprises que tu proposes ça m aurait bien tenté.
Je te souhaite un bon concert

12 jan. 2017

alors aucun marseillais pour notre super version de highway star

12 jan. 2017

Ca a l'air cool, malheureusement trop loin pour moi... mais si vous passez dans le 06 un jour je promet de venir faire la groupie :cheri: :-D

12 jan. 2017

Salut,
Cela aurait été avec grand plaisir, mais un jour de semaine, compliqué, surtout que je démarre l'année aussi bien que c'est passé la précédente :-/

12 jan. 2017

Sinon il y a le festival des chants de marins, à Paimpol, en août.
Bon concert à toi et tes potes.

12 jan. 2017

he je propose ca aux marseillais pas au lyonnais ni aux bretons , c'est pas un evenement remarquable que ca..mais quand on fera un vrai concert rien que pour nous 2 ou 3 heures , la ce sera autre chose.
.
faut dire j'en ai marre de regarder ce pov bateau tout pret tout beau qui va pas sur l'eau alors je joue en plus a ce jeu tout aussi compliqué mais beaucoup moins cher

13 jan. 2017

Et ca continue la série noire toualenver, tu viens de te faire traiter de lyonnais, au passage
Mayko be careful hein, toualenver il a beau être open, ça reste du stephanois, va pas nous le traiter de lyonnais hein, bon :bravo:

24 jan. 2017

Et ben Philippe le beaujolais nouveau fait plus recette que la musique :-)

25 jan. 2017

he ben voila , mon visu music est un fiasco comme mes autres proposition...aucun heoman a mon premier concert de cette nouvelle vie.....on m'aime pas alors!!!
mais en tout cas nous avon été applaudis c'est deja ca :bravo:

25 jan. 2017

T'as pas une petite vidéo pour se faire une idée ! :-)
:alavotre:

25 jan. 2017

Bon, j' allais te demander comment ça c'était passé !

Le Verdon c'est un peu loin de Marseille sinon je serai volontiers venu. Un autre fois peut être.

25 jan. 2017

Ah si j'étais à Marseille, ce serait avec grand plaisir ! Mais je suis bien loin de la Bonne Mère, peuchère :-(

25 jan. 2017

Le titre du fil ne devrait pas être "un peu de musique bis" mais "musique Mayko"

Dans le précédent fil on partageait des musiques qu'on aimait.

Ici, il s'agit, sans surprise, de parler de toi et de ta musique.

A part ça, j'y serais allé si ce n'était pas si loin

25 jan. 201725 jan. 2017

bon vous aurez un bout de video
sinon je parkle de moi certe mais c'est le cas dans toutes les proposition de rencontre il faut bien un pretexte et celui la n'etait pas pire qu'un autre

Je dirai même plus : Qui parlerait de ton concert si ce n'est pas toi qui le fais ?
Ceci dit d'accord avec Clarivoile "Mayko en concert" aurait été plus vendeur....

Phare d'otrante - IT - 16 juillet 2023

Phare du monde

  • 4.5 (40)

Phare d'otrante - IT - 16 juillet 2023

2022