Toutes posts du fil tu liras...

Bonjour à tous,
les longues digressions et commentaires hors sujet de certains fils m'ont inspiré cette petite contine:

Tous les posts du fil tu liras,
Avec humilité tu écriras,
Aux attaques ne répondras,
De ton prochain ne te gausseras,
Et ton savoir partageras.

L'équipage
11 jan. 2017
11 jan. 2017

Et sur l'eau tu aimeras !

;-)

11 jan. 2017

Que ta parole soit écoutée et suivie...
Ar-Men

11 jan. 2017

oui mais ! si tu lis tout il faut relire dès que tu arrives en bas car il y aura eu de nouveaux messages et quand tu seras arrivé en bas il faudra recommencer en haut. C'est quand qu'on navigue ? Je suis quand même d'accord sur le principe.

11 jan. 2017
11 jan. 2017

Pour les fainéants, il suffit de relire les fils en caractères gras après avoir relancé le post. Merci HEO

11 jan. 2017

Et surtout, il faut bien lire toutes les réponses...
Ben quoi?? :acheval:

12 jan. 2017

"Tous les posts du fil tu liras, ...."
:non: :non: à partir d'ici, aucun intérêt. :aurevoirdame:

12 jan. 2017

.. :topla: :bravo: .... :reflechi: :reflechi: :reflechi:
Oui mais, comment t'as fait pour le savoir ? :tesur: :aurevoirdame:
Pascal :alavotre: :alavotre:

11 jan. 2017

Et j'ajouterai :; "Et sur censure tu cliqueras"! "Et dans tes bookmarks, tu metteras!" "Pour le relire une prochaine fois".
J'en ai bien un autre mais je vais me faire censurer "grave"!

11 jan. 2017

acrifix, ne confonds pas censure et modération. Sinon on te censure. :doc:

11 jan. 2017

Je l'attendais celle là!

11 jan. 2017

Bien sûr que tu l'attendais !

11 jan. 2017

Tu rentres de vacances...Le ciel devient gris... dans certains fils...

11 jan. 2017

N'oublie pas que je ne suis qu'un modo parmi d'autres... Et ça fait un bon moment que je n'ai pas grisé de post...

11 jan. 2017

Coindicence sans doute!!!!!!!!!!!!!!!!

Acrifix tu sembles avoir un probleme avec les modos ,est ce qu'on t'as fait du mal? :-)

11 jan. 201711 jan. 2017

Avec certains... Oui Et tu peux deviner LEQUEL!!

11 jan. 2017

Tu crois avoir un problème avec un modo, parce que c'est lui qui t'as répondu, mais c'est bien avec la modération que tu as un problème. Parce que moi, personnellement...

11 jan. 2017

Si les modos représentent l'équipage et que tu n'en sais rien, alors là, je n'y peux rien!

Si je sais ! Tu es un martyr ;-)

11 jan. 2017

Moi je les :cheri: les modos :heu:
Pascal :alavotre: :alavotre:

12 jan. 2017

A tous de nouveau: je vous l'avais bien dit que ça servait à rien de lire plus loin. :mdr: :mdr: :mdr: :coucou:

13 jan. 2017

Il faut toujours répondre aux attaques, c'est un principe de base. Ne pas répondre, c'est de la lâcheté déguisée en mépris (la bave du crapaud etc...). Et puis ne pas répondre, ça vous bouffe. Clint Eastwood expliquait ça très bien dans....je sais plus, un film qui se passait en Afrique. Raphaêl Enthoven a également fait une émission sur le sujet, il y 2 ou 3 ans.

13 jan. 2017

Oui, je pense que tu as raison Holothurie, mais en même temps tu risques de te fâcher avec tous ceux qui râlent quand les posts finissent entre deux ou trois
personnes qui se répondent à n'en plus finir.... :heu:
En cherchant bien il doit bien y avoir un ou deux exemples... :-D :-D :acheval:
Pascal :alavotre:

Québec, le cap Gaspé

Phare du monde

  • 4.5 (84)

Québec, le cap Gaspé

2022