la suite de loick le voilier reporter

Bonjour à tous,
j'ai suivi avec grand interet les aventures du bateau loick (

)
seulement voila tout n'est pas sur youtube, seul plateforme qui fonctionne avec ma clef 3g en martinique, sinon c'est sur un blog mais en video flash que je n'arrive pas a regarder correctement (ca coupe et ca recommence au debut, pas ideal avec mon quota limité)

Ma question, qq'un saurait ou je peux trouver la suite de leurs aventures ? En telechargement ce serait le pied pour les regarder hors ligne, sinon sur une autre plateforme car j'ai bien cherché et j'ai rien trouvé à part le fameux blog en flash.
Merci

L'équipage
14 déc. 2016
14 déc. 2016

Bonsoir,
Leur blog avec le dernier billet :
loick.blogs.voilesetvoiliers.com[...]016/12/

15 déc. 2016

Si j'ai bien suivi la caméra de Caroline est HS depuis un moment .

15 déc. 2016

bonjour et merci de vos réponses
je cherche une autre source pour les vidéos publiées sur le blog, jusqu"a l'episode 21 c'est sur youtube et là pas de probleme de lecture mais la suite est en flash sur leur blog, et là ca ne fonctionne pas car ma clef 3g n'est pas assez stable.

16 déc. 2016

je suis aussi leurs aventures , c'est pas simple de vivre sur un voilier , avec un budget serré, si vous devez aider des voyageurs , il font parties des aventuriers de ce siècles !
les Loick continués de nous faire rêvés merci
loick.blogs.voilesetvoiliers.com[...]/
ps: une adresse paypal ce serai un plus !

11 août 2017

On dirait qu'ils sont aux Açores mais avec le moteur en panne, je ne sais pas si Caroline fait parti de l'equipage du fait de sa hernie

11 août 2017

C'est un équipage sympa, le bog se lit tout seul tellement il est bien écrit. Je les ai croisé avant leur départ. Je crois que leur bateau était un mauvaix choix. Il leur a donné beaucoup de galères même avant de partir. J'espère que leur retour se passe au mieux.

11 nov. 201711 nov. 2017

@Gradelon Je ne sais pas si c'était un mauvais choix, mais je les ai croisé longuement à Saint Brieuc, avant leur départ(port du Légué, sous le hangar ou j'avais mon voilier ), et cela n'avait pas l'air si mauvais que ça!

Bonjour, nous venons de rentrer en France et je trouve enfin le temps de mettre en ligne sur Youtube la suite des vidéos de notre voyage, c'est à voir ici:


Merci encore pour vos sympathiques messages!
Caroline.

11 nov. 2017

trop bien merci en pagaille

12 nov. 2017

Hello
Joli blog,où ils parlent des autres aussi...
Pas eu une vie de rêve comme certains qui font les beaux...
Vidéos courtes mais intenses, chapeau....
Aussi une nana à la meuleuse et à la peinture, une vraie !

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

Phare du monde

  • 4.5 (37)

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

2022