Escale a Tanger

Escale a Tanger en descendant sur le Cap vert,qui peut m'en parler.
Merci

L'équipage
12 oct. 2016
13 oct. 2016

:mdr:ya pas les prix !!!! :pecheur:

16 oct. 2016

Effectivement,même en cherchant bien je n'arrive pas a trouver les tarifs, j'aimerais bien y faire escale mais je me méfie un peu des marinas. "flambantes neuves" !!!!!!!

16 oct. 2016

J'ai détesté cette escale .
Constamment ennuyé par les locaux qui quémande .

16 oct. 2016

Ha !!!! et au niveau tarifs ça donne quoi ?

16 oct. 201616 juin 2020

L'ouverture de la nouvelle marina de Tanger est prévue fin 2016...
Voilà les tarifs :

16 oct. 2016

J'y étais pour le travail au mois de septembre. Les marocains refont toute la marina et les alentours. (Tous à été détruit au tour). Quand je suis partis les pontons étaient installé, mais il restait encore beaucoup de travail. (franchement ca fait pas rêver comme marina).
Quant à Tanger en elle même, ca beau être en Afrique, c'est relativement cher comme ville. J'ai l’impression qu' ils cherchent un tourisme de luxe. En été y a plus de Ferraris et de porche qu'a paris.
Et il est vrai que sur la cote marocaine ça peut être parfois difficile de rentrer et de quitter le port quand le vent se lève.
Mais hormis quelques enquiquineur, les marocains sont respectueux et le Maroc offre de belles surprises.

17 oct. 2016

Je ne suis pas sûr de vous faire un" retour"ça m'étonnerais que je m'y arrête, je n'aime pas engraisser les cons !!!! Une alternative a Tanger dans le coin ????
Merci

17 oct. 2016

ceuta !

17 oct. 2016

Oui mais Cetta c'est plutôt l'Espagne !!! Il y aurait Rabat !!!

17 oct. 2016

je pensais que tu voulais vraiment rester dans le même secteur, ceuta c'est qu'à 25Mn de tanger alors que rabat c'est à 120 Mn.
ceuta c'est une escale sympa, et tu peux même aller visiter tanger si tu veux c'est très facile.

17 oct. 2016

Il y en a qui aiment le tanger, ach so !

17 oct. 2016

Bon on verra quand on sera dans le coin :mdr:

18 oct. 2016

Mieux vaut te renseigner au préalable, surtout s'il y a une femme à bord...

13 juin 2017

Je suis passé à Tanger fin mai début juin et l'ouverture c'est pas pour tout de suite, ils prévoient un début d"ouverture cet été. En gros il n'y a que les pontons et rien autour.
Mais on peut qd mm s'arreter à Tanger, le quai est à l'ancienne béton bien crado mais c'est ca Tanger et c'est pour ca que j'y allais.. pas pour la nouvelle marina qui fera perdre pas mal de caché à l'escale..

Phare Amédée jour d'orage en Nouvelle Calédonie

Phare du monde

  • 4.5 (72)

Phare Amédée jour d'orage en Nouvelle Calédonie

2022