Festival intinérant sur 4 voiliers - "Festina lente"

Quelqu'un a déjà croisé ces saltimbanques entre Sète, Marseille, Calvi, Cagliari ? Vu une de leurs représentations ?

Il était hier soir à la Cala Escondida, Ibiza !

Seront vers Barcelone et Valencia bientôt, puis ça continue par le Magrheb, et la fine équipe arrivera au Sénégal après le Cap Vert.
Retour par les Açores et enfin la Bretagne en 2017...

Un tour bien préparé, des étapes avec spectacles aux escales, dans l'esprit circassien itinérant, accueil d'artistes locaux.

www.festinalente2016.net[...]
(et sur facebook, of corse)

Chapeau bas ! :bravo:

L'équipage
01 sept. 2016
01 sept. 2016

Des copains!

Deux autres canot vont les rejoindre d'ici peut! Dont le djelalii, un joshua qui as pris des hormones et qui sort tous juste d'un réfit long et douloureux!

02 sept. 2016

C'est fou quand même...
L'écran 12v déporté pour regarder la télé dans le cockpit en buvant son nespresso waeco et le dernier déroule papier toilette electronique en inox sont des sujets qui déchaîne les troupes....

Il est bizarre ce forum... a la fois thèse et anti-these...

Que souhaites-tu?
Une petite polémique?

02 sept. 2016

Loin de moi cette idée!

Ok.
Je te proposais ça pour animer le fil dont tu t'étonnes du peu de participation.

19 sept. 201616 juin 2020

Un article dans Voiles et Voiliers de ce mois-ci sur Festina Lente

27 juin 201716 juin 2020

Bonjour,
Waouh, un forum qui parle de Festina Lente, merci à ceux qui ont lancé cette discussion.
On en profite alors pour vous convier à notre tournée bretonne, après 1 an et quelques de mer.
En juillet ce sera Douarnenez, Audierne et Belle-Île. Au programme, des concerts, des spectacles, des ateliers, des expos, des films, de la bonne bière...
Au plaisir de se rencontrer.

27 juin 2017

Hola, vous avez donc réussi à remonter après Valle Gran Rey !

27 juin 2017

Bsr, peux tu stp nous passer ton planning pour les Deux mois à venir ?
Bretagne Nord ?
Merci.

29 juin 201716 juin 2020

Oui matelot on est remonté, en passant par l'archipel de Madère et celui des Açores, même si on serait bien restés à la Gomera... Darwin on n'ira pas en Bretagne Nord cet été, le programme en août est là : Bordeaux, La Rochelle, Groix, avant de probablement nous échouer en pays Bigouden ! Hasta la vista

29 juin 2017

Je les ai vu à Bonifacio l'an dernier
preuve : j'ai le tee shirt !

Ils sont super !!!!
Ne pas rater leur différents spectacles ,
un grand moment ,avec de modestes bateaux au milieu des yachts ....

Merci à ces Artistes , très sympas

Ilha da Berlenga, Peniche, Portugal

Phare du monde

  • 4.5 (94)

Ilha da Berlenga, Peniche, Portugal

2022