vos avis sur le site Azzola-Nautic.com

bonjours à tous
pouvez-vous me donner vos avis sur le site de vente par correspondance Azzola-Nautic.com.
J ai besoin de kit soufflet et anode pour embase mercruiser bravo 2, et leurs tarifs semblent sympa!
merci
cordialement

L'équipage
29 fév. 2016
29 fév. 2016

Bonjour, j'ai commandé en décembre , un coude d'échappement pour 2GM, prix affiché sur le site, et sans frais de transport ( à partir de 199€ ), je crois....RAS.

29 fév. 2016

merci pour votre réponse.
je vais passer commande.
cordialement

01 mars 2016

j'ai commandé un coude d’échappement pour mon yse8
pas de soucis

11 mars 2016

bonjour à tous
j ai donc commandé toute mes pièces sur ce site, le tarif est top et la livraison rapide. Donc aucun soucis et je recommande.
encore merci pour vos réponses !

ps: livraison gratuite si commande supérieur à 130€

11 mars 2016

Bonjour popcorm911,

Je suis surpris que personne ne réagit ?
On dit toujours : méfiez vous de votre première impression, c'est la bonne !
Ben moi mon impression c'est que tu es un pro et c'est bien dommage de prendre les heossiens pour des c..s
Ce serait beaucoup plus productif de t'afficher comme pro et de participer à la vie de HéO.
Je me trompe peut être, mais en tout cas tu as déjà perdu un client, moi !

Salutations Océanes,

Florent

11 mars 2016

alors mon ptit Florent mooteo, vu que l ont ce tutoie!
je ne suis pas plus pro que j ai de beurre au c_l!!
j ai engagé et suivi cette conversation car après m être fait baiser par un site pourri (reparer votre iPhone . fr), je suis en droit de demander l avis de gens sympa ( merci pitalugue et tobago)et de rendre la pareil .
pour la ptite histoire j ai été réticent sur azzola car l adresse donné sur le site ne correspond à rien sur Marseille , que le boulevard existe bien mais qu il n y a que des garages de particulier ( Google earth )
de plus les comptes de l entreprise ne sont pas édités sur le net.
maintenant que tu sois client oú pas j m en tamponne. Je ne suis qu un petit salarié d une boîte de merde et si l on avait eu cette conversation dans une vrai taverne , tu aurai pris un cordial bourre pif
David

11 mars 2016

t'as l'air sympas comme mec ! un peu bourrin qui cogne avant de réfléchir, on a rien en commun ça c'est sur.
Pitoyable ...

12 mars 201612 mars 2016

Ben ... popcorn911 n'a pas tort ... je ne sais pas ce qui t'a fait dire qu'il est un pro mais tu l'as quand même un peu agressé ...
Par contre, il marque toute la considération qu'il porte à son job, à son employeur et donc à l'entreprise qui l'emploie en parlant de "petit salarié d'une boîte de merde" ... Ca mérite au moins une mise à pieds ... :langue2:
Peut-être aurait-il dû écrire "petit salarié de merde d'une boîte de merde" ... :mdr:

12 mars 2016

J'ai commandé quelques consommables pour mon moteur.
La turbine à eau de mer ne me semble pas de très grande qualité avec les bavures de coulage qui restent.
Elle restera sans doute en secours.

12 mars 2016

j' ai commandé un joint volvo (joint ligne d'arbre) sous la référence volvo , j'ai rapidement reçu une imitation qui semble correcte mais qui reste une imitation .
comme j'étais pressé je l'ai monté et c'est étanche .
Je n'y retournerai pas ...

15 nov. 2016

Bonjour à tous,
Parmi tous les utilisateurs de ce forum, y en a-t-ils qui ont commandé récemment du matériel sur le site azzola-nautic.com ?
Car ma dernière commande a été encaissée, mais pas livrée. Le plus inquiétant c'est que aucune nouvelles par mail ou par téléphone ( répondeur en permanence ) et que le site continue de pouvoir prendre des commandes...
Quelqu'un connait-il actuellement des déboires avec ce marchand ?
Merci de vos retours.
Cordialement.

16 nov. 2016

Bonjour,
Je me réponds à moi-même puisque depuis ce vendeur à repris contact : problème d'un fournisseur qui tarde à le livrer, problèmes de sa messagerie, problème de son téléphone...
Au final suite à son appel le colis serait parti aujourd'hui ( avec un geste commercial pour le désagrément ) , donc si réception fausse alerte sur la santé de ce site...
Il n'empêche qu'une absence totale de contact fait craindre le pire rapidement de nos jours !!!
Bon vent.

15 déc. 2016

Affirmatif , le 7 de ce mois, j'ai passé une commande et j'attends toujours la livraison à ce jour 15 décembre 2016 - Aucune réponse à mon mail de demande d'info ?

16 jan. 2017

Bonsoir,
J'avais l'intention de passer commande sur le site azzola.com,mais en decouvrant cette discussion je reste perplexe.Pourriez vous Startigen29 ou Snoop nous préciser si vos commandes ont finalement été honoré afin d'avoir un avis plus précis sur la confiance en ce site?
Cordialement.

12 fév. 2017

Bonsoir,
Effectivement, mes commandes ont été honorées ( avec geste commercial pour le désagrément ). Après maints messages laissés sur le répondeur du vendeur, ce dernier à fini par me recontacter pour m'expliquer un peu ses déboires du moment et m'assurer que mon colis partait, ce qui fût bien le cas.Je lui ai bien fait passer le message qu'un problème passager pouvait être compris mais pas une absence totale de nouvelles sur plusieurs jours qui fait craindre le pire...Voilà mon retour d'expérience...

13 fév. 2017

Bonsoir,
Merci pour votre retour d’expérience.J'attend d'avoir d'autres avis pour me faire une opinion.
Cordialement.

30 nov. 2019

Bonjour,
Petit nouveau dans le monde du bateau, que pourvez-vous me dire sur Azzola nautic car je dois commander des pièces également sur ce site. Merci à vous.

30 nov. 2019

Je fais mon tatillon.
Pourquoi DOIS-tu commander sur ce site.
Il a l'exclusivité sur ce qui t'est nécessaire?

02 déc. 2019

@Polmar Non pas du tout mais les tarifs sont raisonable et pourquoi pas? ;-)

17 août 2021

Hé ben je viens de découvrir ce fil et j'attend ma durite commandée le premier aout chez azzola-nautic on est le 17 et j'ai le répondeur pour interlocuteur.
Sur le site les livraisons en France se font en 2 à 5 jours, je commence a me demander si je ne doit pas commander ailleurs.
Le problème c'est qu'il était le seul en France à avoir la référence. Misère !!!
C'est vrais que je viens d'aller sur Google et l'adresse est un peu bizarre mais sur société.com il existe depuis 2012, je croise les doigts. et je serre les f...es

18 août 2021

pas un site de la plus grande fiabilité, mais les articles sont toujours arrivés, un jour .....

clairement c'est pas amazon, mais il a la référence que l'on trouve nulle part ailleurs, et c'est peut etre ca le défaut, rien ou peu en stock il faut que ca arrive chez lui avant de repartir, mais ca c'est pas écrit sur le site.

03 jan. 2022

J'ai passé une commande chez Azzola nautic qui était un des rares à proposer les dimensions que je recherchais et nettement moins cher que ses concurrents (>180€ tout de même).
31/10/21: commande
03/11/21: l'argent a été débité de mon compte en banque
22/11/21: rien reçu, aucune nouvelle >>> courriel de demande d'information
29/11/21: rien reçu, aucune nouvelle, aucune réponse au courriel >>> appel téléphonique >>> enfin le gars répond. Très tranquille il me dit que c'est normal, le produit vient d'Italie, c'est la faute à la COVID (l'excuse universelle du moment), je l'aurai dans 1 semaine. Pas un mot d'excuse ou de regret pour le retard ou l'absence de réponse à mon courriel. Le gars ne semble pas se rendre compte que je me préparais à porter plainte pour vol/escroquerie.
15/12/21: courriel: mise à jour du statut de la commande: "expédié"
17/12/21: message de Colissimo que le colis a été livré.
Conclusion: on en a jamais que pour son argent. Absolument pas fiable. Et je ne commanderai plus chez lui que quand je rechercherai uniquement un prix bas et que la date de livraison n'aura aucune importance.

03 jan. 2022

Salut RT, merci pour ton retour intéressant !

21 jan. 2022

prix intéressant mais :
Anode et joint commandées le 26/12, traite le 04/01 après la réouverture : TOP
Expédie le 11/01 a priori délai J+2 , le 21/01 toujours rien
ne répond a aucun message laissé sur le site ...

11 oct. 2022

En regardant le site ce jour, je vois le message suivant en page d'accueil :

JE SUIS EN COURS DE DEPOSER LE BILAN ,NE COMMANDEZ PLUS SUR LE SITE FAITES VOUS REMBOURSER PAR VOTRE BANQUE MERCI<<<

Dommage, car effectivement le suivi était souvent aléatoire, mais les prix imbattables et des références qu'on ne trouvait parfois nul part ailleurs.

Dommage, je n'ai pas eu le temps de re-commander mes articles pour l'entretien moteur.

Phare de Vieste (IT) , 20 juillet 2023, Photo argentique.

Phare du monde

  • 4.5 (142)

Phare de Vieste (IT) , 20 juillet 2023, Photo argentique.

2022