Feeling 920

Bjr à tous; un proprio de Feeling 920 pourrait-il me dépanner avec le manuel propriétaire; je viens d'en acheter un de 1983, en version quillard, mais comme il a connu bcp de propriétaires le manuel a dispsaru!!:merci d'avance

L'équipage
27 nov. 2010
27 nov. 2010
0

j en ai un
de 1985, mais pas de manuel du proprio .
je ne suis pas certain qu cette epoque là il y en ai eu de fait !

que cherches tu sur ce manuel??

27 nov. 2010
0

infos
les infos sur le circuit électrique, la plomberie,le frigo ainsi que les côtes des voiles

27 nov. 2010
0

suite infos
oui, c'est un peu comme ça que ca se présente; le réservoir GO est sous le siège de la TAC mais, à l'évidence, il y a eu des installations successives d'appareils, de circuit 220v, de positionneur, de VHF, radioCD, etc, mais je n'ai pas eu trop le temps d'en parler avec le vendeur car j'étais surtout préocupé par l'état des vaigrages et les infiltrations d'eau dues aux chandeliers, aux pièces d'accastillage pas toujours bien montées, aux hublots de coque à refaire etc; je découvrirais au fur et à mesure; sinon, je pense dans un premier temps m'installer à port Médoc et dès que posssible rejoindre La Rochelle qui me semble un point de départ intéressant pour des navs plus ou moins longues; si tu es dans le coin, je prendrai volontiers contact avec toi car j'ai plein de choses à découvrir

27 nov. 2010
0

pour les cotes des voiles
c est là :www.ffvoile.net[...]che.asp

pour le reste , sur un bateau de 27 ans , je ne crois pas que les plans d origine soit tres utiles
je sais qu en ce qui concerne la plomberie deja au depart il existait deux systemes differents selon que le reservoir a gasoil se trouvait sous le siege de la table a carte ou dans le coffre de cockpit et cela a eu le temps de subir des changements !
en ce qui concerne le circuit electrique , il vaut mieux decouvrir soi meme ce qui a été fait et defait par les proprios successifs ,sur le mien , quand j ai refait de font en comble le circuit electrique , j ai la certitude que c etait au moins la 3 eme fois qu il etait refait !
pour le frigo , sur le miens le groupe est dans le meuble sous le lavabos dans la salle de bains .

de quel coté es tu ?
le Feeling 920 , est il quillard ou deriveur ?

;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

28 nov. 2010
0

1986
J'ai un feeling 920 quillard de cette année là avec les schémas des différents circuits et toutes les cotes.
Si tu veux je peux t'en envoyer une copie mais je n'ai pas de scanner donc ce serait par courrier.

Christophe

28 nov. 2010
0

doc 920
Bjr Itsas; c'est très sympa, je suis preneur ; merci de m'envoyer à cette adresse postale:
Thierry Romain; 1 rue professeur Demons
33000 Bordeaux (tel 05 56 44 07 94 ou 06 89 62 96 06)
par ailleurs, comme je vais changer les vaigrages qui sont complètement HS et rajouter sans doutes qques bricoles, je serais intéressé pour prendre quelques conseils (pour un guindeau notamment 700W?)
grand merci et tout cas et bon WE; je naviguerai sans doute à partir de Port Médoc (H1) ou La Rochelle (H2) si tu es dans le coin, parfait!!

11 oct. 201211 oct. 2012
0

bonjour,
Je cherche aussi le manuel du propriétaire pour un 920

merci si vous l'avez

ps j'ai celui du 960

11 oct. 2012
0

J'ai aussi celui du 960; y a-t-il de grosses différences??

11 oct. 2012
0

le safran est suspendu et j"en cherche les cotes.

24 avr. 2014
0

bonjour ulysse1965, aurai-tu les cotes du safran pour le 920 GTE .j'ai cassé le mien en deux.merci sylvain

03 jan. 2013
0

ci joint le manuel du 960

19 août 2013
0

Bonjour,
le manuel du 960 et de son moteur Volvo se trouve sur le site
bateaufeeling.free.fr[...]/
Bonne consultation.

02 sept. 2013
0

voici une partie de la doc que j'ai en ma possession

05 jan. 2014
0

Il y a pas mal de docs déjà sur ce site:

Si vous avez des docs à mettre à disposition des autres. Bienvenus.

05 jan. 2014
0

apparemment ce site n'existe plus ???

bloavez mad ...bonne année !

05 jan. 2014
0

Peut etre une erreur de frappe.
Bon sur cet url, ça marche, et ça va au meme endroit:
www.clubfeeling1090.fr[...]/

14 jan. 2015
0

bonjour, plan du safran feeling 920 GTE sur cludfeeling1090
amicalement sylvain

Loop Head, Irlande

Phare du monde

  • 4.5 (85)

Loop Head, Irlande

2022