difference

Pourquoi toujours des éloges sur le CF et rien sur le RF; est il un mauvais bateau ? Quelqu’un peut il éclairer ma lanterne chassironnaise un futur capitaine de chassiron. bon vent

L'équipage
28 août 2009
28 août 2009
0

certes pas
mauvais , mais certainement beaucoup moins repandus .
en effet le CF existe en assez nombreux exemplaires ( mon ex ; Nauplios ) portait le n° 113 et d'autres sont sortis apres .
le RF , je n'en est vu qu'un ( Martigues , port a sec ) et ses lignes sont quasi identiques aux GT / DH .
donc en fait le RF par sa moindre production , a moins de supporter .
voila mon sentiment , qui je pense va etre completer par d'autres .
Maurice.

15 sept. 2009
0

peu d'exemplaires
Bonsoir,

En effet le RF n'a était construit qu'à peu d'exemplaire, a m'a connaissance il en existe une vingtaine grand maximum. 1 m'appartient depuis 7 ans et je peu vous assurer que c'est un très bon bateau.
Je risque d'ailleurs devoir m'en séparer car je manque de temps pour m'en occuper et surtout pour en profiter. Avis aux amateur. Bon vent à tous.

29 déc. 201129 déc. 2011
0

bonjour

je possède un Chassiron RF qui est dans un chantier pour une réfection totale . Auriez vous par hasard une documentation sur ce bateau.

merci

30 déc. 2011
0

bonjour

je possède le chassiron RF N°1. auriez vous par hasard un essai du RF publié dans une revue nautique qui figurait sur le blog Jonathan aujourd'hui introuvable sur la toile.

merci.

18 nov. 2009
0

MISE EN VENTE CHASSIRON RF
Bonsoir,

Vous trouverez des photos ainsi qu'un descriptif détaillé sur wupsi.e-monsite.com[...]

Bonne visite et bon vent à tous les Chassironnais présent ou futur...

20 oct. 2009
0

Chassiron RF
Très peu d'exemplaires construits. Patootie est le No. 2.
A ma connaissance guère plus d'une dizaine.

Le RF étant un GT racourci - sans cabine arrière - était en concurrence directe, et beaucoup d'acheteurs préféraient les deux couchettes supplémentaires du GT.

Mais, j'adore mon bateau, et navigant en solitaire, ou à deux, je ne ressent pas le besoin d'avoir un bateau-dortoir.

Paul

26 oct. 2009
0

RF
Bonjour ,quand allez vous le vendre ? avez vous des photos de l'interieur et quel sera son prix A+

29 déc. 2011
0

bonjour

auriez vous une documentation sur ce bateau. Je possède un RF et je souhaiterais avoir le plan de voilure

merci

20 oct. 2009
0

Wupsi et Patootie
Bonjour a vous deux ; vos bateaux sont basé a quel endroit ?
si vous pouviez nous mettre quelques photos , cela augmenterai l'album photo de nos tres beaux et bon bateau .
a bientot j'espere .
Maurice.

17 juil. 2013
0

Bonjour
j'ai mis les documents que je possède sur le post RF
à bientôt
michel

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

Phare du monde

  • 4.5 (102)

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

2022