filières Westerly Centaur

Bonjour
Je dois changer les filières hautes du Westerly quelqu'un connait il les références ? Le chantier me les facture 94,20€ l'unité (x2) plus des frais de port (14,20€) n'est ce pas un peu abuser ? (Références sur le devis: filière inox D4 non gainée ...)
Autre chose le chariot de grand voile auquel il manque 3 roulettes... changement du chariot 74,38€ plus 14,00 de frais de port (sur un site j'ai trouvé la même référence pour 71,40€ plus 3,50€ de port !!!
Quelqu'un a t il une expérience de changement de roulettes sur ce chariot elles coutent 2€ pièce ...
Merci

L'équipage
24 sept. 2018
24 sept. 2018
0

Bonjour. Ne rien attendre des chantiers, le faire soi-même.........ET remplir sa fiche au minima :heu:

24 sept. 2018
0

Mais à part ça ...

24 sept. 2018
0

c'est à peu près le prix, pour comparer :
www.vmgsoromap.com[...]ne.html

25 sept. 2018
0

Pourquoi pas une filière en Dynema?
Deux yeux épissés et un lashing.
Moins cher et plus rapide que d'attendre le transporteur.

25 sept. 2018
0

Je vais peut être dire une connerie, mais il n'y a pas une réglementation qui interdit les filières textiles, du moins en hauturier ?
j'ai cru lire ça il y a quelques années .

25 sept. 201825 sept. 2018
0

Bonjour. Ce n'est tout de même pas compliqué à faire bon sang!! un tour chez merlin l'enchanteur pour y prendre une longueur qui va bien de câble plus quatre cosses cœur et autant de manchons talurit. On peut y ajouter/récupérer deux petits ridoirs côté balcon AV et deux pélicans côté balcon AR .
Si l'on ne peut mettre des talurits, les remplacer par des serre câble.

26 sept. 2018
0

Bonjour
J'ai trouvé ça à 51,97€ ...

Kit Filière câble Ø4mm (1*19) gainé blanc à chape fixe - INOX System

Kit câble inox Ø4mm (1*19) gainé blanc pour filières de bateaux, permettant un montage sur place grâce à une extrémité prévue avec un montage manuel.

Les terminaisons livrées ici sont à chapes fixes, axe démontable.

Ces kits peuvent être adaptés au besoin réel de votre projet (sur demande/devis).

Composé de pièces de la nouvelle gamme "INOX SYSTEM".

Kits les plus économiques sur le marché

A voir ...

Nossi: merci pour le tuyau :bravo:

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

Phare du monde

  • 4.5 (125)

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

2022