Transport d'arzal

Bonjour, petit nouveaux sur le site et après 30 ans d'envie et d'espoir d'avoir un voilier, je vais enfin sauter le pas courant septembre, après mon retour de vacance.
Mon choix sur un samouraï c'est posé, mais il y a de quoi passez du temps a le remettre dans un état plus valorisant.
Le propriétaire actuel vas le mettre en pleine terre début septembre et je voudrais le ramené a mon domicile, pour effectués les travaux, donc je recherche quelqu'un qui aurait une remorque, pour pouvoir le transporté depuis le port d'arzal, sur un distance approximative de 40 km à destination de guenrouet, ainsi que votre prix .Cdt

L'équipage
29 juil. 2018
29 juil. 2018
0

C'est lourd pour un particulier. Il faut une remorque à 2 essieux et avec la nouvelle réglementation peut-être un permis spécial B96 ? Vérifie bien ces détails avant de te lancer dans une opération délicate.
Perso je prendrais un pro. MM

29 juil. 2018
0

Pour le transport, cela ne me fait pas trop peur, étant métallier, j'ai l'habitude des transports a charge, pour le permis j'ai tous ce qu'il faut, tractant une caravane de 1700 kg, il n'y a aucun problème, à part la remorque.

29 juil. 2018
0

La remorque doit être immatriculée et assurée. Bonne chance. MM

29 juil. 2018
0

il y a un loueur à Kervignac

29 juil. 2018
0

Merci

A l'interieur du phare Amédée Nouvelle Calédonie

Phare du monde

  • 4.5 (55)

A l'interieur du phare Amédée Nouvelle Calédonie

2022