Place de port Brest

Hello (futurs) amis brestois !
J'ai envoyé en début d'année ma demande de place (10m, 1m80 de TE) et aucune réponse à ce jour (j'ai demandé la place pour mars 2019). Auriez-vous une idée de ce qui est disponible (tant au chateau qu'au moulin blanc), et du temps d'attente moyen dans le coin ?
Avant d'appeler le bureau et de passer direct pour un gros lourd, je préfere enquiquiner HeO avec mes questions :-p
Merci !

L'équipage
12 mai 2018
12 mai 2018
0

A moins d'avoir un Heossien qui travail a la capitainerie, je te conseillerais de les appeler directement afin d'avoir un vraie réponse concrète !!Enfin je pense ...

12 mai 2018
0

En voila une nouvelle qu'elle est bonne !! J'avais une préférence pour le moulin blanc, mais je ne vais pas faire la fine bouche si on me propose une place au chateau sans délai ! Merci pour l'article !

12 mai 2018
0

Si je devais choisir entre les deux, ma préférence irait au château. ( proximité du goulet, restaurant, centre ville, transports )

12 mai 2018
0

On m'avait conseillé le moulin blanc pour la proximité des commerces (accastilleurs, entre autres) et sa facilité d'accès et de parking. Après, si de toute facon il n'y a des places qu'a chateau, j'aurai le temps de me faire une opinion avant de demander mon transfert :)

Le Stromboliccio

Phare du monde

  • 4.5 (20)

Le Stromboliccio

2022