Quelqu'un veut sortir ? [proposition de sortie à PSL]

Bonjour à tous.
J'enrage de ne pas pouvoir (oser) sortir tout seul ????, je viens régulièrement à PSL, je bricole un peu sur Nino, puis je rentre à la maison, avec mes regrets.
Ma compagne n'est pas souvent disponible, je vois sortir les autres ; bref,????.
Si quelqu'un est dans mon cas..............

L'équipage
30 avr. 2018
30 avr. 2018

tu pourrais aussi laisser une annonce à la capitainerie, et d'autres endroits. C'est comme ça que j'avais trouvé un embarquement comme équipier pour une transat il y a maintenant un bail... Il faut dire qu'il n'y avait pas Internet à l'époque.

30 avr. 2018

Bonjour Hetica,
Je n'ai pas l'intention d'embarquer quelqu'un pour une transat, juste sortir quelques heures histoire de défroisser mes voiles.
Je suis retraité mais j'ai encore des obligations professionnelles.
Quant à la capitainerie..........
Merci de l'idée quand même.

30 avr. 2018

il y a un site ou peu être tu pourra trouver www.vogavecmoi.com[...]/

30 avr. 2018

C'est un trés bon site

30 avr. 2018

Bonjour à vous tous.
Mon idée n'est pas de " mutualiser " mon bateau, mais de bouger mon étrave......
Pas de site, pas d'assos, juste naviguer, merci.........

30 avr. 2018

Va voir vogavec Moi .Ce n'est pas de la mutualisation .

30 avr. 2018

Salut
Si tu veux sortir à PSL, je te propose de te rencontrer au prt de PSL ponteau F afin de faire connaissance et sortir avec moi
Je pense y être demain pour bricoler sur mon bateau

30 avr. 2018

Demain pas possible, famille à la maison.
Je viens régulièrement à PSL, ce sera avec plaisir, je descends en principe le vendredi matin, je reste jusqu'à samedi soir, les beaux jours arrivent, je devrais venir plus souvent.
NINO, ponton C
À bientôt

04 oct. 2018

bonjour
je viens d'avoir une place au ponton c ( c49)
pas de soucis pour t'accompagner
contacte moi en mp
voileusement
françois

30 avr. 2018

Aucune intention de rémunération........

30 avr. 2018

aucune intention de rémunération, simplement j'ai eu un très grave accident et je ne peux plus naviguer seul
J'ai voulu vendre mon bateau (un sun Liberty 34) mais il aurait fallu le donner et comme j'ai eu une place au port, j'ai décidé de la garder

30 avr. 2018

Je ne parlais pas de toi, je parlais pour moi, moi non plus, je ne demande rien

30 avr. 2018

vous êtes faits pour vous entendre... :heu:

01 mai 2018

Je profite de l'occasion pour vous proposer de réactiver le listing des gens d'Héo à PSL. MP à Roy pour récupérer la liste.
Il y a des tas de marins à Navy qui ne demanderaient pas mieux que de faire des ronds dans l'eau en attendant la saison

01 mai 2018

Oups, correction, contacter ZADIG

Peniche, Portugal

Phare du monde

  • 4.5 (110)

Peniche, Portugal

2022