Bassin Dugay Trouin - Manutentions suspendues quai de Terre-Neuve

Pour cause d'un état très préoccupant du quai de Terre-Neuve (affaissement de plus de un mètre, parement en pierres appareillées présantant de nombreuses caries), la CCI vient de suspendre toutes manutentions réalisées avec une grue positionnée en bord de quai. Le risque: rupture brutale du quai avec chute de la grue et de sa charge dans le bassin.
La solution possible: une grue positionnée à au moins 10 m de la magistrale..
Donc grue géante indispensable; avec la facture qui va avec.

Sale coup pour ceux qui ont leur voilier à terre et pour les chantiers sur la zone.
:-(

L'équipage
23 jan. 2018
23 jan. 2018
0

Peut être quai Surcouf alors?

23 jan. 2018
0

Moi je sais où ça se trouve, mais peut-être que certains souhaiteraient savoir dans quel port ça se passe ?

23 jan. 201823 jan. 2018
0

Oui, désolé mais Y a t il beaucoup de ports ayant pour points communs "Surcouf, Terre Neuve et Duguay Trouin"

23 jan. 2018
0

C'était pour rire ! Mais comme il y a des abonnés qui ne sortent pas de "Mare nostrum"... (on peut les comprendre...)

23 jan. 2018
0

Saint Malo

23 jan. 2018
0

Ayant choisi l'heoclub de "la Rance - Dinard - Saint Malo", je pensais, à tort, que cette indication apparaissait.
Honte à moi.
Merci à Aica de donner la précision manquante.

Le pire, est que cela ne semble pas gêner certains utilisateurs.
Pourvu qu'ils soient vraiment bien assurés, ou qu'ils aient les reins vraiment solides pour supporter les conséquences en cas de pépin.

Lever de soleil sur la rance pleurtuit anse du montmarin

Phare du monde

  • 4.5 (168)

Lever de soleil sur la rance pleurtuit anse du montmarin

2022