Le veritable moment clou du Nautic2017

Cela n'aura echappe a personne: demain vendredi, apres une journee de plus riche en participants et interventions, a 1600h le moment clou de tout le salon 2017, le moment que tout le monde attend avec impatience et febrilite.
Le Figaro3, les RM, les 500 embauches de Beneteau, les foils... que des entrees froides avant un plat principal qui portera la temperature du salon au rouge vif.
Un halo de mystere est en train de rendre l attente insupportable, les heonautes se consultent a voix basse les uns les autres: tu sais ce qu il va dire? non, helas je ne sais pas.. et toi ? Non plus.. Ce n est pas possible, personne ne sait.
Des indiscretions de plus en plus insistentes semblent confirmer que Francois/polac ait mis en oeuvre la retransmission de l evenement en mondovision via satellite, on dit que Francois Gabart soit en train de casser expres une autre de ses galettes d enrouleur pour avoir une excuse pour ralentir et etre en ligne demain a 1600h.
La Prefecture de Police de Paris, n ayant pas des moyens suffisants pour garantir la securite de cet evenement planetaire a demande les renforts de la Gendarmerie qui a detache immediatement tout le GIGN y comprises epouses et enfants des agents, tous en tenues de combat. Tout le contingent guyanais de legionnaires est en train d etre transfere en toute urgence, ils seront parachutes par les moyens aeriens de la 24F au moment de leur presentation du matin.
Faute de legionnaires, Arianespace a du reporter le lancement d un vecteur pour absence de service de securite, le pdg a declare "face a des moments tels que ce vendredi a 1600h, un lancement n est qu un grain de sable, notre devoir est de laisser l Histoire faire son cours" . Ils declarent etre en contact avec Francois/polac pour essayer de faire profiter Arianespace des technologies de retransmission mises en oeuvre pour l evenement.
.
On dit aussi qu'une cargaison misterieuse sera livree dans la journee par Patrick/pator, Anonymous a declare avoir pu intercepter un email crypte mais dans le contenu ils ont seulement ete capables de decrypter un chiffre, "400". Helas on ne sait pas de quoi il s agit.
.
Le mystere est total, l attente est a son comble.
.
A demain

:-)

L'équipage
07 déc. 2017
07 déc. 2017
0

Ben kommen ti sais tou ça toa ?

07 déc. 2017
1

nos contacts a la dgsi font etat de deux individus qui se seraient croises dans les coulisses du salon autour du stand heo: l un murmurait opencpnopencpnopencpn l autre baragouinait des mots incomprehensibles avec un fort accent du sud de l europe...

07 déc. 2017
0

Damned, les murs ont des oreilles.


La plateforme videostream est prête
Par contre, je ne suis pas maitre de la bande passante sur le salon, donc on verra si cà passe

07 déc. 2017
1

"Faute de legionnaires, Arianespace a du reporter le lancement d un vecteur pour absence de service de securite, le pdg a declare "face a des moments tels que ce vendredi a 1600h"....
Et c'est pour ça que Galiléo n'est toujours pas opérationnel ! :litjournal: :lavache: :goodbye: :acheval: :acheval: :pecheur:

0

Et n'oubliez pas, lorsque vous passez sur le stand HEO, les polos brodés et personnalisés sont encore disponibles.
:coucou:

08 déc. 2017
0

Une nouvelle bouée canard vibrante ?

un voilier avec de VRAIES voiles sans option ?

la retraite de Drucker en direct de st malo ?

le retour de Kersauson en France ?

le suspense est intense

JF

08 déc. 2017
0

Sauf que nous avons un peu présumé de nos forces
comme c'est le nocturne, il y a du monde et la bande passante ne sera pas suffisante.
J'espère avoir créé de la frustration et y répondre l'année prochaine
on va filmer en vidéo, on se retrouve plus tard
amlt
polac

08 déc. 2017
1

Eh moi qui attends comme un c....

09 déc. 2017
1

En parlant de BP, ce serait bien une case pour ceux qui n'ont pas une BP de grande ville, car avec la nouvelle interface, on a le temps de se faire un café !
J'aurais aimé être au salon, hélas !

09 déc. 2017
0

RIEN COMPRIS !!!

09 déc. 2017
2

Il n'y a rien à comprendre !
Roberto est content du salon mais quelque peu épuisé, alors il se lâche !
:jelaferme:

09 déc. 2017
2

bon, on peut quand meme dire que on a decouvert que "400" etait le nombre de huitres apportees au stand par Patrick/pator en fin d apresmidi, tout droit du Belon donc sophistique panaché de plates et creuses.
Rarement vu une "chaine de demontage" ou demontage/assimilation a la:chaine si efficace: ouverture en continu, elles restaient quelques secondes dans les plateaux avant d etre degustees par des heonautes enthousiastes. Ce qui bien sur n a pas manque de susciter des discussions animees entre heonautes atlantiques et mediterraneens sur les qualites comparees des huitres des deux zones.
Moments fort sympatiques
:alavotre:

09 déc. 2017
1

On peut tirer une taf ? ????????

09 déc. 2017
0

cela m a surpris aussi, apres 19-20h on a vu pas mal de gens commencer a fumer tout autour, surtout que le stand etait a cote de celui du spi-dauphine avec des dizaines des jeunes dechaines et hyperexcites je crois impossibles a controler, chez heo c etait des bourriches d huitre chez les etudiants des "bourriches" de cubis..

09 déc. 2017
1

Il y avait aussi quelques cubis chez Hisse et Oh. Surtout en début de soirée.
Ils ont souffert.
Lorsque les huîtres approchent, le vin blanc s’evapore.
C’est une réalité scientifique.

09 déc. 2017
0

Je comprends mieux...
La pression du Nautic qui redescend, les effluves de fumette mélangées au pinard et aux huîtres qui sont naturellement aphrodisiaques...
C'est maman Roberto qui a dû être surprise !
:doc: :-D

09 déc. 2017
1

Ils ont fumé des huitres ?? :blabla:ça fait quoi ,?

09 déc. 201709 déc. 2017
0

L,huitre fumee ça doit bon !je suis etonné que personne n'y ai pensé :-p
Sinon j'y etais au salon et la joie de vivre des petits etudiants faisait plaisir a voir !

09 déc. 201709 déc. 2017
0

Ca existe .

09 déc. 201709 déc. 2017
1

latelierdeboljo.files.wordpress.com[...]a-2.jpg
Sur pain long ou pain court, au choix :langue2:

10 déc. 2017
0

Pôvres bêtes !

15 déc. 201716 juin 2020
0

En pièce jointe, les slides de la conférence de Tom
amlt
polac


18 déc. 2017
0

Si on avait su pour l'anniversaire !
On serait resté un peu plus !

18 ans, c'est vrai, c'est la majorité !
ENFIN !!!
:mdr:
Ca parle à tous les ados !!!
Ca voudrait dire que toutes les "têtes blanches" d'Hisse et Oh ont gardé une mentalité d'adolescents ?
:mdr:

Remarque; "les slides" ça veut rien dire en français...
"les satistiques" aurait été plus compréhensible !

2013-06-01 - VillaHavn (Norvège)

Phare du monde

  • 4.5 (93)

2013-06-01 - VillaHavn (Norvège)

2022