Quelqu'un à Navy pour prendre une mesure?

Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer des commandes de matos
dans mes petites améliorations, je voulait mettre un tricolore+mouillage à LED en haut du mât, sauf qu'en lisant la doc du feu en question, j'ai comme un doute vu son diamètre, 98mm, me demande si ça pourra se mettre sur mon petit canot, du coup, si une âme charitable sur place voulait bien aller mesurer ma tête de mât pour voir si ça passe, ça serait super sympa (y'a pas d'escalade à faire, le mât est à côté du bateau depuis 3 semaines)

merci d'avance aux dévouées âmes charitables qui me rendrons ce petit service.

Amicalement,

Laurent

L'équipage
26 nov. 2017
27 nov. 2017
0

prends le sur pied ...
ou tu fais une platine en alu .
surtout ne pas alourdir la tête de mat ,après le bato roule.
alain :mdr:

27 nov. 2017
0

On descend un peu plus tard, mais j'imagine que c'est pressé. C'est pour faire la lettre au Père Noel ?
Tiens nous quand même au courant, ou on suit ce fil.
:litjournal:

27 nov. 2017
0

Je vais jeudi à Navy service....

27 nov. 2017
1

@Alain: pas vu sur pied celui que je pense prendre, si il passe pas, ça sera solution bidouille

@Sharkline: pas super pressé, mais j'aimerais passer commande assez vite en effet

@Yaka13, cool, si tu peux faire ça, mon bateau est allée M, Emeraude, si les coups de vent récent on pas fait s'envoler le mât, il est à côté du bateau

28 nov. 2017
2

Hello Laurent
je passerai cet aprem prendre les mesures,te les enverrai

28 nov. 2017
0

Ps
Rentré à la nuit,j'étais sur Avignon... , te fais ça demain matin !

28 nov. 2017
0

Ok, super, je te remercie

29 nov. 201716 juin 2020
0

Hello
Un peu juste pour 98 mm, ou alors tu peux augmenter la taille de la platine qui d'ailleurs est en inox sur de l'aluminium...

29 nov. 201729 nov. 2017
0

ok, faudra donc bricoler (je t'avoue que vu que je suis reparti assez vitre après le démâtage, même pas fait gaffe que c'était de l'inox, mais du peu que j'ai regardé, je crois que je suis obligé de l'enlever pour enlever l'étai et le pataras, donc ça fera l'occasion de voir ça de près)

Merci à toi en tout cas

2015-08-02 - Entre Canna  et Tobermory (Ecosse)

Phare du monde

  • 4.5 (45)

2015-08-02 - Entre Canna et Tobermory (Ecosse)

2022