Installation climatisation sur Lagoon 440?

Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il fait installer par un chantier une climatisation dans un Cata Lagoon 440 pour naviguer dans les zones chaudes ?
Je ne suis pas du tout bricoleur. Je pense qu'il faut des compétences de frigoristes, ebeniste et electricien????
Vos expériences seront les bienvenues.....et une idée du prix pour une installation 6000/8000 BTU 4 cabines et le salon??
Merci
Richard

L'équipage
28 sept. 2017
28 sept. 2017
0

C'est un boulot de Romain auquel tu vas t'ateller . Pas de compétence particulière mais être trés bon bricoleur . 5 unités de 5000 BTU egal 5 fois 1500€ actuellement une promo chez Coastal climat aux US . Vu la taille du bateau , pourquoi pas une grosse unité de 20000 BTU au centre et des diffuseurs ds les cabines . Dans la journée on règle en fonction des besoins .

29 sept. 2017
0

Je confirme et plussoie l'avis de safioran. Quand ça n'a pas été installé de série, c'est un travail de romain quand on sait bricoler (bien, même très bien), alors en ne sachant pas... Tu peux toujours faire faire, mais dans ce cas, prévois un bras et un œil, ils te verront venir de loin...
Sorry...

29 sept. 2017
0

C'est un.ma crainte. Et comme on trouve des Lagoon 440 equipes de clim d'origine.....je vais privilegier cette option.
Merci

Peniche, Portugal

Phare du monde

  • 4.5 (163)

Peniche, Portugal

2022