Grutage Aquila

Bonjour à tous
Je suis un petit nouveau sur Arzal Camoël et je dois effectuer mon premier grutage le 26 Août. Alors comme pour moi c'est une sorte de depucelage haha, je suis preneur de conseils. Il est évident que j'irai me renseigner de mon côté
Dans l'attente de vous lire ou de vous rencontrer
Voileusement guillaume

L'équipage
17 août 2017
17 août 2017
0

bonjour a toi , si ces le port qui te grute mise a part te loger dans l emplacement tu n a rien a faire .cdt

17 août 2017
0

avant la mise à l'eau, fermer toutes les vannes sauf celles du moteur, en général quand ils te mettent à l'eau, ils te laissent vérifier que le moteur démarre bien, et pas de fuites.
profite du grutage pour mettre des adhésifs à l'emplacement des sangles sous le liston ...

17 août 2017
0

Bonjour,
Attention à bien relever ou enlever la sonde de speedo si besoin et faire attention à la sangle AR pour qu'elle ne porte pas sur la ligne d'arbre.
Yann

28 août 2017
0

Bonsoir à tous,
Désolé pour la réponse tardive (cause vAcances ). Hériona-team tu as. Une raison rien a gérer mais pas pour les raisons que tu as évoqué simplement cAr il y a eu une erreur de planning avec la capitainerie lool rien de grave en sommes, cAr la personne que j'ai eu au téléphone a été super gentille et très très compétente.

Bonne soirée merci pour tous vos conseils et au plaisir de vous rencontrer sur les pontons pour échanger ????????????

A l'interieur du phare Amédée Nouvelle Calédonie

Phare du monde

  • 4.5 (196)

A l'interieur du phare Amédée Nouvelle Calédonie

2022