Hélice [first 325]

Bonjour,
Je vois qu'il y a au moins un possesseur de First 325 chez vous, alors je demande la permission...
Et en même temps, je voudrais savoir si quelqu'un a une idée de l'hélice qu'il faut mettre avec un Volvo 2002. J'ai une hélice repliable qui me pose des problèmes à la mise en marche arrière.
Bonnes navs à toutes et tous

L'équipage
13 juil. 2017
13 juil. 2017
0

Bonjour,
Il faudrait que tu donnes tes dimensions actuelles (diam x pas et sens rotation /Gauche je pense?) pour déjà avoir des avis de certains sur la question.

13 juil. 2017
0

Quel moteur, quel modèle d'hélice repliable, bec de canard, à mise en drapeau ?

13 juil. 2017
0

Il a dit repliable, et comme il serait très surprenant d'avoir des pbs de marche arrière avec une mise en drapeau, c'est forcément une bec de canard.

13 juil. 2017
0

Le moteur est noté c'est un Volvo 2002

13 juil. 2017
0

C'est bien un Volvo 2002, avec une hélice repliable, matelot@17523 a gagné !!! Mon bateau part facilement sur tribord, mais pour aller sur babord, il faut d'abord combattre son envie irrésistible de partir sur tribord, pas gagné, il faut faire une trentaine de mètres avant de pouvoir repartir de l'autre bord. Et ce n'est pas facile partout. Celui qui a fait l'expertise du bateau au moment de la vente m'avait conseillé de changer l'hélice, l'ancien proprio étant régatier.

toute neuve avant de repartir de bretagne

Phare du monde

  • 4.5 (9)

toute neuve avant de repartir de bretagne

2022