B40C/Panneau electrique

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le panneau électrique Panel 301(basse tension) Bavaria?
Le mien est toujours en alarme, et je ne comprend pas la logique des menus, notamment le réglage min max des batteries. L'affichage de la tension batterie est avec un point d'exclamation. à 13.3v
Merci d'avance.

L'équipage
19 mai 2017
19 mai 2017
0

Je me répond avant de déranger : www.yachtcharterlemmer.de[...]ria.pdf

19 mai 2017
0

13,3 V avec ou sans le moteur en marche ?

20 mai 2017
1

Salut,
Si ca peut t'aider.....mais c'est en anglais::
www.hisse-et-oh.com[...]_1_.pdf

Je n'ai pas et je ne connais pas le Panel 301 !
Toutefois en lisant rapidement la notice, im me semble que tu n'as pas le reglage "mini et maxi "des batteries moteur et servitudes.
D’après moi , tu ne peux régler entre 11,5v et 13,5v, "que" la tension basse (mini) de la batterie moteur, et "que" la tension basse de la batterie servitude.
Si tu as une batterie en défaut avec le point d’exclamation , à 13,3v, ca eut dire que ta batterie atteint la limite de reglage des 13,3v: c'est tout!
Je ne connais pas le type de tes batteries, mais il me semble que régler en tension basse au seuil de 13,3v les batteries servitudes c'est beaucoup trop haut; tu devrais régler cela vers 11,5v plutôt...
Par contre tu peux régler le seuil bas de la batterie moteur vers les 12,6v
En restant appuyer sur le bouton "flèche" plus de 2 secondes tu devrais arriver à acquitter. ton défaut.
Je ne fais que lire la notice et.... mon anglais est très très primaire !
Mamita

ANDROS

Phare du monde

  • 4.5 (104)

ANDROS

2022