Genois

Bonjour, le dernier gros coup de vent de fevrier a largement déchiré mon genois de mon attalia 32 . Je cherche une bonne voilerie dans le morbihan aux abords de vannes pour reparation si possible. Sinon si un d'entre vous connaissait une bonne adresse dans le coin. Merci par avance

L'équipage
28 fév. 2017
28 fév. 2017
4

comma ca je te dirais sails concept...
C'est fait sur place par des connaisseurs un peu bourru de prime abord mais bien pro et finalament sympa et ils bossent bien pour des prix corrects.
Par contre, il y en a certainement d'autres mais je ne les connais pas

09 mar. 2017
2

Plus de bourru depuis que Benjamin a repris sails concept.
Je préconise fortement

28 fév. 2017
0

Merci, j'ai vu qu'un chantier tres connu à vannes avait egalement une voilerie. sinon j'ai noté sur le net une enseigne all purpose je crois

28 fév. 2017
0

voilerie du Golfe, attenant au Chantier Caudard ( Angeline ) , à Vannes

28 fév. 2017
0

Merci Scooby doo, c'est justement cette voilerie que j'ai vu. d'ailleurs mon bateau est sur ce chantier. Plusieurs avis éclairés valent mieux surtout quand la situation ( du genois) est préoccupante; J'espere une réparation sinon un genois d'occas mais bon....

28 fév. 2017
1

Si tu optes pour un nouveau génois, tu peux aller voir chez micro sailing.

Ils ont pas mal de voiles en stock, soit d'occase, soit du neuf en stock à la moitié du prix.

Évidement il faut trouver les bonnes dimensions mais il y en a pas mal, donc c'est pas impossible surtout pour un génois. ( plus facile qu'une Gv)

Je me suis payé comme ça un très beau solent triradial en dcx, neuf de chez technique voiles pour moitié prix.

28 fév. 2017
0

Merci. Je vais tenter la réparation.

28 fév. 2017
0

sails concept sur la zone de Theix, je confirme ...

28 fév. 2017
2

All purpose a La Trinite, tres bons et competitifs

01 mar. 2017
0

Sais concept aussi. Comme tu es proche, un renseignement est vite pros.

09 mar. 2017
0

Voilerie sextant, sur la route du Crouesty: prix au plus près, qualité du travail, rapide , ils se déplacent systématiquement prendre les mesures, le moins: bourru mais sympa.

09 mar. 2017
0

Bonsoir,
je suis super content de la voilerie "Le Bihan", rue d' Alsace à Séné.
Eric te feras çà aux petits oignons.
Gorlann

10 mar. 2017
0

Bonjour finalement j'ai opté pour sail concept à Theix. je confirme pro, accueillant, arrangeant et surtout super souriant. Je suis allé chez all purpose et je ......déconseille. leur seul but est de vendre quitte à doubler le prix de la bande UV ( 400 à 800 euros ). Me suis rendu également à la voilerie du golfe à vannes et sans un délai d'attente pour recuperer mon genois et là aussi meme accueil que chez sail concept.

Phare du monde

  • 4.5 (46)

2022