fissure sur arceau d'un first 210

Bonjour je souhaite acquérir un first 210 mais j'ai remarqué une fissure sur l'arceau à l'intérieur du first que j'ai visité voir la photo. Je voulais savoir si c'était un problème structurelle ou juste l'intérieur qui a travaillé et donc pas grave. Le propriétaire actuel m'a dit que ça n'avait jamais bougé depuis qu'il l'a. Es qu'un propriétaire de first 210 à eu ce même genre de problème et es que ce n'est pas dangereux pour le bateau. Merci

L'équipage
20 nov. 2016
20 nov. 2016
0

A première vue, l'arceau n'est pas cassé, et la forme de la fissure ne correspond pas à ce que devrait provoquer un problème de l'arceau...

MAIS, ce qui est bizarre, c'est la teinte un peu différente jaunatre autour
du truc.
Cette différente de teinte évoque une réparation avec un peu de mal pour retrouver la couleur finale de la peinture. Si la réparation fissure comme
cela, cela relève du cache misère (pour être très gentil avec le vendeur).

En fait, même si tel est le cas, le problème n'est pas l'arceau lui même (c'est réparable) mais d'une part de savoir pourquoi il y a eut ce problème sur ce bateau et surtout quelle confiance on peut avoir dans le vendeur.

Peut être que je me trompe et qu'il y a une autre raison à cette marque, mais je me méfierais.

20 nov. 2016
0

Merci pour la réponse moi aussi cette tâche m'interpelle et je pensais à une sorte d'infiltration d'eau et à de la rouille qui ressort de l'arceau... afin ta réponse confirme mon ressenti et la méfiance dommage pour ce bateau...

ANDROS

Phare du monde

  • 4.5 (9)

ANDROS

2022