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lamer

Ovni 35

Bonjour,
Je m Interesse pour une Ovni 35.Est-ce quil y a des problemes avec le safran ou avec le deriveur? Et est-ce qu il y a des problemes si le coque n est pas isole? En climate chaud comme caribe ou tropique et en climate froid comme norvege ? Merci et cordialement.

mercredi 09 novembre 2016 07:23

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Fritz_ze_cat
fritz the cat

lequel 'es-ce ?
j'ai eu un sonate je peux te faire la liste de ce qui ne va pas .
alain

mercredi 09 novembre 2016 08:51
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broceliande

Oui lequel est ce?j'ai été très intéressé par un 35,en final mon choix s'est porté sur un 37,qui m'a séduit.
A FTC,quels sont les défauts du 35,qui doit être assez identique au 37

mercredi 09 novembre 2016 09:14
Fritz_ze_cat
fritz the cat

le système de relevage du safran le vérin est sorti en position basse ce qui permet aux coquillages de se coller dessus et quand on le rentre on cisailles les joints d'où fuite d'huile et quand on le redescend l'eau remonte dans le tube et va dans la pompe manuelle et la bouzille .
le vaigrage indémontable ,la cuisine immense et le cabinet de toilette tout petit sans hauteur sous barrots . les couchettes manquent de longueur ,le poste avant est ridicule comme la cabine arrière td
par contre le carré est immense ,finalement j'y dormais avec mon 1.8m
peu de hauteur sous barrots quand on va vers l'avant .
reserves d'eau et de fioul trop petites pour un bato prévu pour des navs hauturières .
le perkins 4108 est trop puissant et surtout trop lourd 280kgs un 30cv suffit largement l'accés au presse étoupe oblige d'avancer le moteur
le tube étambot n'est pas traité et finit par percer
exct.....exct ....
je l'ai gardé 2ans après avoir arraché le trad du pont qui etait pourri
avec des cratères en dessous et repeint totalement ,
par contre je l'ai très bien revendu il y a 11ans
alain

mercredi 09 novembre 2016 11:36
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broceliande

Il faut au maximum relever le safran pour garder la tige de vérin propre et vérifier la continuité de celui ci avec la coque.les deux cabines arrière manquent d'un peu de largeur.se méfier de l'état de la coque,mais pas facile à contrôler...

mercredi 09 novembre 2016 18:18
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lamer

Merci, pour les informations.
Qu'est-ce qu'il y a si le coque n'est pas isoler? En climate chaud com mediterranee ou caribe et en climate froid comme norvege? Vous avez des experiences? - Merci

dimanche 13 novembre 2016 09:24
Fritz_ze_cat
fritz the cat

bonjour,
il faut surtout une bonne circulation d'air entre le vaigrage et le pont
les calories s'évacuent par la mer ,mais quand il fait froid c'est une vraie glacière ,pour le froid il faut isoler c'est impératif autrement on n'arrive pas à chauffer .
alain

dimanche 13 novembre 2016 09:32

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