Quiberon / Port Haliguen : Quel restau ?

Bonjour
Pour l’anniversaire de l'Amirauté, nous cherchons un petit resto, une crêperie sur Quiberon / Port Haliguen, samedi soir ou dimanche midi.
Auriez-vous une adresse pas trop chère à recommander ?
Merci d'avance.
B.

L'équipage
21 oct. 2016
22 oct. 2016
0

Il y a une crêperie sympa entre le bassin d'échouage et le port de plaisance à 50 m du quai dans une petite rue.

22 oct. 2016
0

up ? On part de Nantes ...

22 oct. 2016
1

Notre cantine quand on passe par là : le café du midi, une créperie très correcte place Port Haliguen.

22 oct. 2016
1

Nous allons aussi régulièrement lors de notre passage a Port Haliguen à la crèperie du vieux port. Le cadre est sympa surtout l'été avec ses tables dans le jardin.

11 oct. 2017
0

La pourlette bien sur

11 oct. 2017
1

chez Aliguen, la table y est bonne ... :whaou:

13 oct. 2017
0

Tu aurais des précisions stp, Bil56 ?

1

Je confirme !
:pouce:

11 oct. 201711 oct. 2017
1

TI-POUPOUNE à l'entrée de quiberon...
la crêperie du vieux port est agréable pour son cadre en été, mais la note et salée pour ce que c'est je trouve...

je suis allé 3 / 4 fois chez Ti-poupoune.
20min de marche de P.H.
A 2 reprises, lorsque le patron à réalisé qu'on était à pied, une fois sa dernière table servie, de sa propre initiative il a retiré son tablier et nous a ramené au port en voiture !!!
cadre et accueil chaleureux, nourriture saine (comme la note), j'y retournerai encore c'est sur.

11 oct. 2017
0

Bonsoir
Creperie st clément rue st clement qualité et prix tip top

12 oct. 2017
1

A port Haliguen le bar a gwin (pas loin des douches ); , accueil sympa , on mange bien ,les vins y sont bons et le rhum aussi ..

12 oct. 2017
0

Hello,

Tu as la clef de la presqu'ile à plouarnel, bonne creperie de surfeurs
un peu plus loin, tu as, dans la baie, les voiles, bien plus chic mais vue imprenable
et dans quiberon :
www.tripadvisor.fr[...]ny.html

12 oct. 2017
0

Plouarnel, à pied, c'est un peu loin pour y aller mais tu auras le temps de digérer en revenant au bateau. :heu: :tesur:

12 oct. 2017
0

:tesur:
en effet, je pensais qu'il partait de nantes directement, mais si c'est pour aller chercher son bateau... :heu: :heu:
en plus ya pas des masses d'eau à marée basse dans la baie des anges :mdr:

13 oct. 2017
2

Bernard est parti depuis le 22 octobre 2016.
Va bientôt arriver, c'est sûr. :heu: :mdr: :mdr:

13 oct. 2017
0

Il y a même fait d'autres aller-retour depuis, mais pas eu l'occasion d'y manger !

1

Oui mais c'est encore l'anniversaire de son Amiraute !
Tous les 21 octobre, ce qui finit par couter cher !

13 oct. 2017
0

Typoupoune
Le Jardin de la Mer
La Passerelle (à Portivy)
Les Tamaris
Le Mezzo

Le café du Midi, pas exceptionnel et beaucoup trop cher!!

Cap Otway  australie

Phare du monde

  • 4.5 (90)

Cap Otway australie

2022