Police et découpe de vinyl pour logo "First 25"

Bonjour,

Je cherche la police (ou une rapprochante) du logo First 25 apposé sur l'arrière des bordés de mon ... First 25 (cf image jointe). Ou une image bien nette du logo en bon état (pas comme le mien).

J'ai une machine à découper du vinyl, je peux, à partir d'un logo, découper à la taille que je veux. D'ailleurs, si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai plusieurs couleurs en stock. Je précise que ce n'est pas mon taf, je n'ai aucun intérêt commercial...

Merci d'avance...

L'équipage
04 oct. 2016
07 oct. 201616 juin 2020
1

Grâce à un Héonaute, voici le logo "First 25" en vectoriel (EPS, SVG et PDF).
Merci à lui ;)
Je le découpe et je le pose début de semaine. Si d'autres proprios de First 25 sont intéressés, faites signe.


03 avr. 2017
0

Salut,
Pourquoi s'arrêter en si bon chemin....Personne n'aurait la même chose pour les autocollants du pont ?
Je suis preneur !!

Merci à tous

10 avr. 201810 avr. 2018
30 oct. 2018
0

Bonjour,
j'ai la même demande de logo pour un First 24. Aurais-tu encore l'adresse de l'aimable Héonaute qui t'a documenté en 2016 pour ton 25?
cordialement

31 oct. 2018
0

Heron, je t'ai répondu par MP.

Je peux ensuite te découper le logo avec ma machine, dans du vinyl autocollant de la couleur de ton choix, ultra résistant aux UV, et te l'envoyer par la poste.

01 nov. 2018
0

bonjour
pouvez vous faire la même chose pour un first 26
cordialement

11 nov. 2018
0

bonjour FaF 33
je serai preneur pour le logo du 26 je l ai en PDF grâce a Dominique bien sur je prends les frais à ma charge

11 nov. 2018
0

Petit detail important, les deux logos sont probablement inclinés vers l'avant et sont donc differents. Incliné à droite et incliné à gauche suivant le coté. J'ai eu le probleme avec un FIST 29 et je m'en suis appercu à la pose. Trop tard (trop bete!) même si personne ne s'est jamais appercu qu'un des cotés n'est pas conforme.

28 déc. 2018
0

bonjour FaF 33
ma proposition de commande pour le logo du FIRST 26 tient toujours
y a t il un problème ?
cordialement

01 jan. 2019
0

Bonjour Bip bip. Désolé, je n'avais pas vu ton message, les mails hisse et oh étaient dans mes spams.
Je te laisse mon email en MP pour que tu m'envoies le PDF.

07 avr. 2019
0

bonjour les logos sont posés il est prévu de faire des photos c est super
merci encore
cordialement

19 juil. 2019
0

Bonjour FaF33. Je suis également très intéressé par les logos en vinyl autocollant pour un First 26 comme celui de Bip Bip. Peux-tu faire quelques chose pour moi?
Merci d'avance pour ta réponse.
Cordialement

19 juil. 2019
0

Bonjour tu as perdu le PDF

Petit matin Gibraltar juin 2024

Phare du monde

  • 4.5 (23)

Petit matin Gibraltar juin 2024

2022