Guindeau éléctrique

Bonjour j'ai du mal à remonter l'ancre. Avez vous déjà fait installer un guindeau électrique sur Fantasia?
Merci

L'équipage
20 août 2016
20 août 2016
0

bonsoir .voir le site fantasiami ,plusieurs photos de montage,moi meme en ai monté un sur un biquille

06 sept. 2016
0

Merci pour votre message. Cordialement.

30 oct. 201630 oct. 2016
0

j'ai mis un guindeau Electrique sur mon Fantasia je te fais des photos au plus tôt

30 oct. 2016
0

Bonjour,
Merci pour ton message et d'avance pour les photos. Le guindeau fonctionne bien? pas d inconvénient?

01 nov. 201616 juin 2020
0

voila une photo, je l'ai installé il y a un mois et je ne l'ai pas encore utilisé car je n'avais pas le câble ...
j'ai coupé la trappe de la baille à mouillage en 2
le guindeau est fixé sur la partie la plus en avant par 3 tiges filetées de 8 par dessous : une à l'avant du guindeau et 2 à l'arrière
j'ai fixé la demi partie de la trappe par 5 vis de 8
les 2 tiges inox arrière du guindeau viennent se reprendre sur une planche en contreplaqué qui est maintenue par les vis arrière de la trappe.

le relais est fixée dans la baille à mouillage

j'ai mis 45 m de chaîne de 8mm et 15m de câblot de 15mm une ancre Britany de 12kg

les 2 boutons de commande à pied faut les mettre dans l'autre sens par rapport au vent ... mais ça va comme ça je ne l'ai pas les tourner c'est pas symétrique

c'est un lewmar pro serie 1000 c'est un 700w avec barbotin de 8

01 nov. 2016
0

Bonjour, Merci pour l'explication et la photo. Je ne suis pas aussi adroit pour faire une telle installation je vais voir pour le faire installer. Cordialement

Cape Point, South Africa

Phare du monde

  • 4.5 (82)

Cape Point, South Africa

2022