Donne Liberté de Herbulot-grand frère du Corsaire

Je donne probablement un des derniers exemplaire du Liberté de Herbulot; ce voilier est le grand frère du Corsaire. Il y a des réparations à prévoir, mais tout les passionnés de Liberté ou de Corsaires n'en n'auront cure...
voire annonces pour photos et contact
Stetto

L'équipage
14 août 2016
09 fév. 2018
0

Bonjour,

l'annonce est-elle toujours d'actualité ?
Bien cordialement.

05 mar. 2023
0

Bonjour,
Qu'est devenu ce bateau ? J'ai un Liberté et je n'en ai jamais vu d'autre... Ou est il ?
🙂

05 mar. 2023
0

Ce n'est pas un plan Herbulot très connu...
Nintje as tu des photos du tien à nous montrer ?
;-)

05 mar. 2023
2

J'ai le miens depuis 32 ans, je viens de le faire restaurer.

05 mar. 2023
2

Il sort de peinture... 🙂

05 mar. 2023
5

Beau boulot, il est magnifique.

05 mar. 2023
0

Merci 😉

05 mar. 2023
0

Je suis admiratif mais je préfère que quelqu'un d'autre manie le pinceau et le chiffon. Il est ma-gni-fique.

05 mar. 2023
0

Moi aussi... Je l'ai fait faire 🙂 la peinture n'est que la touche finale. Pour ses 60 ans, je lui ai offert une restauration profonde, ces petits dériveurs lestés ont des fragilités au niveau du puit de dérive... C'est reparti pour 60 ans 😉

05 mar. 2023
0

Superbe

05 mar. 2023
0

Une ligne intemporelle.

05 mar. 2023
0

Il y avait aussi une version Liberté "sport". Je ne sais plus ce qui la distinguait. On voit aujourd'hui rarement un Liberté. Voilier agréable et vivant.

05 mar. 2023
0

En plus de 30 ans je n'en ai jamais vu d'autre... Pourtant je cherche !

05 mar. 2023
0

Ah Nintje, désolé, je ne peux plus te dire où j'en ai vu un l'année dernière, mais je me suis dit : "Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas vu un Liberté". Je suis sûr que c'est en Bretagne. J'ai le souvenir d'un bateau de couleur claire, sur bouée, dans un état plutôt correct.
J'essaie de procéder par élimination : ce n'était pas à l'est de Saint-Malo ; pas entre l'île de Batz et l'Aber Wrac'h ; ni entre Lampaul-Plouarzel et Le Guilvinec. Mais bon, ça laisse quelques milliers de bateaux sur bouée...
Très heureux en tout cas de voir que ton joli bateau est dans un état impeccable !

05 mar. 2023
0

En effet ça fait quelques bouées à regarder... Je finirai bien par en trouver un autre 🙂

Phare de la pointe de Vénus Tahiti

Phare du monde

  • 4.5 (91)

Phare de la pointe de Vénus Tahiti

2022