Pas besoin d'être très gros pour aller loin... Un Fantasia, à Crotone

Pas besoin d'être très gros pour aller loin... Un Fantasia, à Crotone
Ca devait arriver, un voisin vient d'arriver sur un Fantasia (7m75 je vous le rapelle). Dire que je suis ému, est peu de chose... C'est sur ce même type de bateau que nous avons fait la route depuis la Bretagne, jusqu'en Crète en 2001, puis de nombreux tours en Egée, et que j'ai ramené solo depuis la Turquie jusqu'à La Grande Motte en 2006...
www.eauxturquoises.fr[...]003.htm

Vu depuis le pont en teck (26 ans, au passage) du Voyage 12.50, il ne fait pas gros tout de même. mais... C'est toujours l'équipage qui a lâché le premier
Michel

L'équipage
29 juil. 2016
29 juil. 2016
0

Un pote à fait un tdm sur un fantasia.

29 juil. 2016
1

vive les petits voiliers...

30 juil. 2016
0

Puisque tu en parle: quel est le secret de ton pont en teck?
Merci

30 juil. 2016
0

Pour le pont en teck, pas de secret. c'est de l'huile de coude et un passage régulier avec une éponge, et saturation avec Teak Wonder deux fois par an. Ça le fait aussi avec de l'huile de teck. C'est ça le seul secret: saturation et entretient... Ceci dit, mon pont est en fin de vie, il ne reste plus très épais des 8mm d'origine !!!
Michel

1

Peu importe la taille du bateau ,c' est l' envie de voyager qui compte :-)

30 juil. 2016
0

Bonjour, il y un fil de la semaine derniere ou un contributeur voulais changer et acquerir un fantasia, !!
Je ne sais pas comment lui faire suivre ce post
Si pierre 2 ou autre sait faire , ce serait cool pour lui

30 juil. 2016
0

faire un copier-coller du lien de ce topic et le mettre soit dans son topic, soit le lui envoyer en mp ?

Loop Head, Irlande

Phare du monde

  • 4.5 (189)

Loop Head, Irlande

2022