hublots

bonsoir
possedant un bavaria 33 cruiserde 2006, j'ai un petit souci de fuite aux niveau des hublots ouvrants , des qu il pleut j'ai de petites fuites. quelqu un possede t'il une solution pour y remédier ?
merci de vos reponses

L'équipage
28 juil. 2016
28 juil. 2016
0

Bonsoir
Creeping Crack cure

28 juil. 2016
0

c'est le joint de l'ouvrant qui fuit ou autre chose ?

28 juil. 2016
0

apriori cest le joint de louvrant me faudrait les changer mais ou les trouver

29 juil. 201629 juil. 2016
29 juil. 2016
0

merci pour les adresses me reste plus qu a choisir le bon joint

20 sept. 201620 sept. 2016
0

j ai eu le meme probleme sur le meme bateau de la meme année que j ai acquit en juillet dernier
j ai juste nettoyer les joints avec du produit vaisselle pur et plus de fuites .
en fait ils etaient trop secs... on peut aussi passer de la glycerine

20 sept. 2016
0

Oui, un lubrifiant silicone fonctionne bien aussi, sinon il existe des produits spécifiques en Centre auto pour entretenir les joints de portières et toits ouvrants des auto

20 sept. 2016
0

merci de ta reponse je vais faire ce que tu dis .par contre nouveau petit souci au niveau de la cabine avant!!! legere fuite d'eau chaque fois qu il pleut ,l eau passe au dessus des equipets de la cabine avant et impossible de voir par ou elle rentre!! si tu as la solution je prends
merci

21 sept. 2016
0

Désolé pas eu ce probleme mais a priori peu de possibilite d entrée d eau
vu les equipements sur le pont eau qui degouline par hublots fuite liaison coque pont ? donc mettre PQ ou sopalin arroser au jet d eau et voir ..
bon courage

20 sept. 2016
0

pour suivre la trace d'une fuite : sopalin, talc ... et surtout patience perso j'ai enlevé tout le vaigrage pour trouver les coupables ( nombreux)

20 sept. 2016
0

pour éviter les infiltrations , Faut pas rester dans un pays où " quand y fait beau , c'est qu'y va pleuvoir " :langue2:

Lever de soleil sur la rance pleurtuit anse du montmarin

Phare du monde

  • 4.5 (170)

Lever de soleil sur la rance pleurtuit anse du montmarin

2022